Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 12:28:55Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....
Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Ben, si ca te plait, L'album Nemesis Divina de Satyricon est du meme niveau que la chanson, ca peut peut etre te plaire
0
Anonyme
8427
212Posté le 10/02/2007 à 14:30:31
Ah, j'ai pas dit que ça me plaisait, j'ai dit que j'étais agréablement surpris.
Ou comment utiliser la même phrase pendant 15 posts.
0
Anonyme
521397
213Posté le 10/02/2007 à 14:31:39
Agréablement surpris, ca veut pas dire que tu aimes bien? :perche:
0
Anonyme
8427
214Posté le 10/02/2007 à 14:36:19
Pour être franc je m'attendais à un truc ultra bourrin et pas forcément très fin, voila. Je le disais pas pour éviter le débat habituel "ouais mais les gens ont tous des préjugés sur le métal etc etc". Donc j'ai été agréablement surpris, c'est pas désagréable. De la à en écouter un album, ouais pourquoi pas, mais j'ai encore un beau paquet de trucs à explorer chez moi (Frisell/DeJohnette, Grant Green, le dernier Tommy Emmanuel, The Adverts sur lequel je viens de tomber chez mon disquaire, etc.).
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
215Posté le 10/02/2007 à 14:36:47
Ça peut vouloir dire qu'on s'attendait à gerber, et qu'en fait on a gardé tout son p'tit déj'...