Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau le plus sensuel

  • 246 réponses
  • 68 participants
  • 10 130 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
211
Ben, si ca te plait, L'album Nemesis Divina de Satyricon est du meme niveau que la chanson, ca peut peut etre te plaire :mdr:
212
Ah, j'ai pas dit que ça me plaisait, j'ai dit que j'étais agréablement surpris.

Ou comment utiliser la même phrase pendant 15 posts.
213
Agréablement surpris, ca veut pas dire que tu aimes bien? :perche:
214
Pour être franc je m'attendais à un truc ultra bourrin et pas forcément très fin, voila. Je le disais pas pour éviter le débat habituel "ouais mais les gens ont tous des préjugés sur le métal etc etc". Donc j'ai été agréablement surpris, c'est pas désagréable. De la à en écouter un album, ouais pourquoi pas, mais j'ai encore un beau paquet de trucs à explorer chez moi (Frisell/DeJohnette, Grant Green, le dernier Tommy Emmanuel, The Adverts sur lequel je viens de tomber chez mon disquaire, etc.).
215
Ça peut vouloir dire qu'on s'attendait à gerber, et qu'en fait on a gardé tout son p'tit déj'...
216
217
Ouais le black c'est pas l'apologie de la sensualité!
218
Dis pas ca a barakouda ou mister-T :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

219
I the slime
Dirty Love
Montana
Peaches n regalia

En bref une bonne partie des chansons de Frank ZAPPA peuvent faire (la petite) affaire :aime:
220
Elmer Food Beat - Caroline s'endors... :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace