Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 12:28:55Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....
Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Anonyme
8427
203Posté le 09/02/2007 à 21:24:05
Travis - Writing To Reach You
Sufjan Stevens - For the Windows In Paradise, For The Fatherless In Ypsilanti
+1 pour Portishead, Amon tobin, Massive Attack et Air mais sinon dans le rock y'a une chanson de Dolly qui me fait un effet fou c'est "God" sur l'album plein air. Aussi "Ask for answers" ou "my sweet prince" de Placebo, mais pour la seconde c'est très particulier evidement puisque c'est au masculin... Spa pour tout le monde ou alors faut pas comprendre l'anglais...
Sinon Transformer de Lou Reed pour les ambiances plutôt calines (enin pa tout l'album, New york conversation c'est une vrai tue-l'amour) ou sinon carrément du Doors quand c'est plus torride, mais ça ça marche mieux pour la nana si vous êtes un mec bien viril genre pas moi...
J'ai pas lu tous les posts un par un...
mais j'ai bien l'impression que vous avez laisser passer le chef d'oeuvre ultime de la libido en feu...!! j'ai nommé :