Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau le plus sensuel

• 246 réponses
  • 68 participants
  • 10 174 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
201
Uasht... il faut enlever le %A0 pour que ça marche
202
Déjà la musique est terriblement suave/sensuelle, mais en plus avec Salma Hayek qui danse dessus, houlàlà :aime: :aime:

https://www.youtube.com/watch?v=ayACsykYOQ0
:aime: :aime:

Citation : Map of your head, de Muse

Ca le fait aussi :aime: :aime:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
203
Travis - Writing To Reach You

Sufjan Stevens - For the Windows In Paradise, For The Fatherless In Ypsilanti
204

Hors sujet : Ya que chez moi que Youtube marche plus depuis deux jours :?!:

205
Iniquity - Tranquil Seizure
Satyricon - Mother North
Slayer - Angel of death

:oops:
206
Je suis pourri de préjugés et absolument pas ouvert, je sais, mais peut-on appliquer le terme de sensuel au morceau de Slayer :8O:

Celle de Satyricon ça va, je suis agréablement surpris :bravo:
207
+1 pour Portishead, Amon tobin, Massive Attack et Air mais sinon dans le rock y'a une chanson de Dolly qui me fait un effet fou c'est "God" sur l'album plein air. Aussi "Ask for answers" ou "my sweet prince" de Placebo, mais pour la seconde c'est très particulier evidement puisque c'est au masculin... Spa pour tout le monde ou alors faut pas comprendre l'anglais... :mdr:
Sinon Transformer de Lou Reed pour les ambiances plutôt calines (enin pa tout l'album, New york conversation c'est une vrai tue-l'amour) ou sinon carrément du Doors quand c'est plus torride, mais ça ça marche mieux pour la nana si vous êtes un mec bien viril genre pas moi... :oops:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

208
J'ai pas lu tous les posts un par un...
mais j'ai bien l'impression que vous avez laisser passer le chef d'oeuvre ultime de la libido en feu...!! j'ai nommé :

Belle de Jour / ST TROPEZ
209
Egorl, c'est pas drole, mais je rigolais :mrg: Mother North est tres bien (géniale meme) mais sensuel, c'est pas le mot
210
Ah, j'ai pas dit que je trouvais le morceau sensuel, j'ai dit que j'ai été agréblement surpris. C'est plutôt tout sauf sensuel :8O: