Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

• 233 réponses
  • 58 participants
  • 65 479 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le sujet de la discussion
221
222
bonjour a tous dite je pense etre comme vous en fait je suis a la recherche de bande des années 90 91 92  mais surtout des fichiers qui provienne du fifty de la PREMIERE villa pouvez vous m aidée a m en procure merci d avance
223
salut aux nostalgique pour ceux qui aimaient le fifty l ancien proprietaire(du fifty) a ouvert le FUSE a bruxelles (rue haute a 1000 bruxelles)et vous constaterez qu il y a un air du fifty qui y habite
allez y dès que vous pouvez
224
Re tout le monde,

comment vont tous les nostalgique depuis ?
ça fait plaisir de voir tant de monde s'intéresser.
En postant ce sujet, je n'ai pas imaginé 1 seconde qu'il y aurait foule, alors merci à tous !  mdr

yvan, le fuse c'est pas nouveau, ça existe depuis des années.

sinon allez faire un tour ici, j'ai 1 ami qui partage aussi sa passion, vous allez pas être déçu par le son qu'il a mis en écoute http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot66_2.gif du vieux son des année 88/89 du 55 entre autre.

http://www.wat.tv/soulfazer59

merci à Soulfazer

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 13:53:28 ]

225
a la personne du dessus  JE SAIS QUE CA FAIS LONGTEMPS QUE LE FUSE EST OUVERT MAIS TOUS LE MONDE N EST PAS SPECIALEMENT AU COURANT QUE LE FUSE ETAIT LA BOITE DE L ANCIEN PROPRIO DU FIFTY FIVE SUR CE JE NE TE SALUE PAS OH TOI EMINENCE GRISE
PS:ET JE LE DIS SANS AUCUN HUMOUR
226
monsieur du dessus, puisque c est ainsi que tu me cite. Il ny a rien de provocateur dans mon propos j ai juste dit que le fuse existe depuis longtemps. Je l ai fréquenté bien des années, je peux dire qu en rien ça ne ressemblait au 55, meme pas la musique et pas la clientèle non plus qui était plus excentrique au 55 et plus d homo aussi . Je ne sais pas à quoi ressemble le fuse aujourd hui, mais la dernière fois que jy ai mis les pieds, il y a environ 8ans je pense, mais pas sûr, c était musique commercial et la clientèle genre captaine. me suis fais chier comme un rat.

Ceci étant dit, si tu es susceptible pour si peu, tant pis

Désolé si j ai foiré ta pub

sur ce, je te renvoi le salut "pas"
227
bonjour à toutes et tous....
ah la la le 37,5 ......de 1988 a 1992 j y allais tous les weeks....excellent....herve hue galaxie eh eh....evidemment...j ecoute encore galaxie le matin en partant au taf....c cool tout ça....
228
Allo allo ça serait bien de réativez cette page de discussion concernant toutes ces discotheques !! :mdr:
229
bonjour

j'ai acheté l'intégralité des compilations skyline 1 à 5 de la grande époque de cette boite
quelqu'un ou quelqu'une auraient des informations ou d'autres cd compilation à se procurer pour se rappeler les bons souvenirs
merci
un site existait auparavant
BEEWARESTORE mais celui ci a disparu:oo:
david
230
Bonjour à tous,

Je reprends du service.
Infos, musique, sons,etc.
Si y en a qui repasse par ici, manifestez vous.

Je surveille ce sujet.

@+