Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

• 233 réponses
  • 58 participants
  • 65 631 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Hello,
choc total sur les photos du fifty five... ne manque plus que celles du Kheops muré et de la Villa après l'incendie!
content d'avoir trouvé ce post car j'ai fais la folie de prêter mes cassettes achetées à Phiphi et Johan entre 91 et 93. Evidemment, je ne les ai jamais revues. :furieux:
il doit m'en rester une paire du Kheops et du Globe. Peut-être aussi de laurent warin aux "catacombes", du loft et du rêvedo.
sinon, j'ai des bacs de vinyls de la période r&s, umm, std, fly, etc... mais ça me galère un peu de les numériser (à l'approche de la quarantaine, on devient fainéant... :clin:
Sinon dans la série je cherche... je me suis également fait taxé la K7 d'une teuf qui m'a un peu marquée: la Raveage à l'Usine Ephémère d'Asnières en février 92 avec une face du set de Frankie Bones et l'autre du live d'Adam X.
Si quelqu'un a, je lui paye un coup avec plaisir!

:bravo:
212
Salut les mecs, je suis un fan de rétro, mon beau frère ma fait connaitre le Fifty Five à 14 ans et on fête ses 40 ans dans deux mois, je recherche donc des mix tapes de cette terrible boite.....Pouvez vous m'aider

Mig
213
Bien le bonsoir à tous,
j'ai lu pas mal de post et je me joins à la bande :8)

j'ai hanté la plupart de ces boîtes à la fin des 80's et début 90's, principalement le sky (j'ai maintenant... 40 ans)

j'écoute avec joie et émotion tous ces titres qui me ramènent à cette période des cheveux longs, jeans troués (déjà !), des chemises en tissus liberty, des converse (décidément rien n'a changé). Merci au passage à tous les contributeurs pour leurs playlist, qui m'aident bien dans mes recherches.

les before à la Buche où j'ai découvert ... la bière, les coquineries nocturne dans le parc du Sky, sur un fond sonore de frankie knuckles, les cruels dilemmes entre commencer la soirée au 55, ou au 37°5... ma renault 5 défoncée qui faisait de moi une petite star.. ahhh lalalalalala !! pendant ce temps les parisiens dont je ne faisait pas encore partie se trémoussaient sur 'début de soirée' :bravo:

Bon, j'ai une petite question qui me tarabuste, l'un ou l'une d'entre vous aurait peut être en mémoire le nom du label d'un grand nombre de vinyls passés au sky - entre autres - à cette période. C'était écrit en noir sur fond blanc avec des Z (genre zig zig, ou zax..). C'est pourtant pas faute de les avoir regardé tourner sur les platines, à moitié hypnotisé à grand renfort de rafraîchissements quelque peu alcoolisés.

J'ai peut être raté un post qui en parle, suis désolé si c'est le cas.
214
Salut,je me présente Eric B. a.k.a Eric Powa B,j'ai été avec Olivier Pieters le résident du Boccaccio de Destelbergen(de 88 à 92)(j'ai aussi été résident de
la Rocca de 1988 à 1998).Je voulais vous signaler que ce jeudi 30 avril se tiendra au Temple(ex Boccaccio) à Destelbergen(Solariumdreef) la soirée "The Sound of B." et tout musique (new beat acid et house de 88 à 92) et déco(le mythique lightshow de l'époque) sera mis en place pour vous faire revivre les "Golden years"du Boccaccio .
Avis aux amateurs.
215
sympa ce fil, mais c'est pas fait pour rajeunir tous ça!
perso j'ai beaucoup trainé mes converses à l'odeon, au cherrymoon, au Cheops et à la villa ... (Aaaah la villa)
merci à tous pour ces extraits.. c'est comme si je venais de retrouver de vieilles cassettes dans le grenier !

moi j'ai le parfum de cette petite madeleine graver dans ma tête :
https://www.youtube.com/watch?v=ufyhgCbnjX4

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 00:17:16 ]

216
Vu qu'il y a des amoureux du Sky, 37.5 et 55, je me lance dans un partage newbeat/acid/house.
Je posterais regulierement quelques pepites de l'epoque.

C'est parti !

Dans un premier temps, King Of The Beat. La compile incontournable de l'epoque !
http://www.megaupload.com/?d=1890JA8O

Liste du prochain post :

A Guy Called Gerald - Blow Your House Down
A Split Second - Flesh (The Original Mix)
A Split Second - Flesh                   
Acts Of Madmen - The Dream              
Amnesia - Celcius                        
Amnesia - Hysteria (Defcon Mix)          
Amnesia - Ibiza                           
Angel Ice - Je N Aime Que Toi             
Arkanoid - Limit (In Full Effect)       
Armando - 100% Of Disin' You.mp3               
Bassline Boys - War Beat Fick Fick Fraulein
Beats International - Dub Be Good To Me

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 15:18:24 ]

217
Comme prevu, la suite....

house newbeat 01.rar :
http://www.megaupload.com/?d=C7PCEDFS

Liste du prochain post :

Big Fun - Inner City                          
Candy Flip - Love Is Life Is Mental               
CCCP - Cccp                                       
Code 61 - Drop The Deal                          
Cubic 22 - Night in motion                    
Das  Boot - Kennedy                               
Digital Boy - Give Me A Fat Beat                  
Egma - Let The Bass Kick                          
Einstein - Einstein                               
Fierce Ruling Diva - My Name Is House             
Fierce Ruling Diva - Rubb It In (Ruling Radio Mix)
Fierce Ruling Diva - Whipped Kream               
Fierce Ruling Diva - You Gotta Believe (Atomix)

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 15:17:46 ]

218
219
J'ai entendu parler d'une deuxiemme soiree fifty, etc ..... le 2 ou 3 septembre ? lieu à définir !!!
quelqu'un en a-t-il entendu parler ?????
Merci pour cette info si précieuse si elle existe !!!
220
salut! je suis une amie d'hervé hue qui a mixé au 37 5 et au fifty five
il organise des soirees remember of the past (musique retro comme on voudrait en avoir plus souvent)
la prochaine soiree à lieu le 3 octobre sur courtrai! j en ai fait une j ai pas regretté!
Corinne59