Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2003 à 23:59:29Des Radios Internet à faire découvrir?
Des coups de coeur, j'aimerais en retrouver.
Je suis à court en ce moment, manque propable d'un bon renouveau...
Quelqu'un aurait une bonne radio en streaming à me conseiller, tout genres confondus?
Salut le Pilami!
Je fais juste une petite apparition sur Audiofanzine, puis je m'éclipse à nouveau!
+
drdr
0
Mr°FrEeZe
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 21/08/2003 à 19:54:45
Spooky les webradios lugubres (Brainwashed, Somnambulant Corpse...)!
Désolé, j'en ai pas à apporter... d'ailleurs j'étais là pour en demander...
-> merci à tous!
0
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
47Posté le 21/08/2003 à 20:52:15
Mince alors, Somnambulant Corpse ne streame plus ..
Je viens de decouvrir une radio particulierment soft et spacy... pas mal de ptis sons tres doux, des ptis bruits et tout ca. Bref rien que du bon pour les tripés et ceux qui sont tombés dedans etant petit (arf).
Citation : Newgrp
Posteur acharné
(1017 messages) Posté le 30/08/2003 à 02:11 Des Radios Internet à faire découvrir?
------------------------------------------------------------------------ https://www.rireetchansons.fr/index.php