Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sclavis, Romano, Texier

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sclavis, Romano, Texier
Je suis allé hier voir (enfin) ceux que je considère comme le trio le plus marquant de la décennie aux Arènes de Montmartre.

Déjà j'étais fan de leur trilogie, mais alors en concert c'est tout simplement fantastique: Musicalité, impro, intensité et des thèmes désormais classiques. Pas une seule seconde on ne décroche. Les trois se connaissent et dans leur morceaux très composés, ils arrivent littéralement à peindre des paysages dans lesquels ils semblent ensuite flaner ou courrir.

Pour ceux qui voudrait s'évader, ecoutez un soir, au calme, annobon, décolage vers des contrée lointaines garanti.

A voir, même si on est pas fan de jazz.

Afficher le sujet de la discussion
11
Miam, c'est ce soir...
Faut pas le dire, hein, mais je ferais surement un petit bootleg...

Citation : Je préférais Collignon avec Collectif Slang


Je ne l'ai jamais vu avec Slang, juste admiré sur cd...

Citation : Et je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de métal dans les coups de coeur, j'ai plus 20 ans moi ! (enfin si )


Pareil, 20 ans, mais c'est pas une raison.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Oh là, j'ai du me planter, c'est pas du tout ce que je pensais Napoli's wall. Je me souviens bien du livret mais j'ai du dans ma cervelle de piaf du coller un autre album dessus.

Je suis (ça va finir par se savoir) un grand admirateur de Romano, et j'ai donc naturellement threesome en disque de chevet.
Pour Seb-s tu as Manda comme morceau sur Threesome que tu ne peux qu'adorer vu tes gouts (les mêmes que les miens en fait :lol: )
13
Merci pour le tuyau, pistonpistache ! :bravo:
Les mêmes goûts, tu crois ? :tourne:

Bon, je vais d'abord faire un peu de téléchargement... "oouuhh... pas bien !!" :non: Ca m'aidera à savoir ce que j'aime vraiment avant d'acheter un (des) album(s). Et oui, le téléchargement "illégal" peut aussi générer des ventes de disques... (euh, j'suis un peu HS là)

Tiens, je viens d'entendre le morceau Korokoro (Henri Texier, album Carnet de routes). C'est un autre style, mais j'aime bien. Je vais continuer à découvrir tout ça...

Ils continuent à donner des concerts ces trois là ? Un de ces quatre il faudra que j'aille voir ce que ça donne, c'est vrai que ça doit être sympa.
14
Et devinez qui passent le 27 mars à la maison de la culture ?
Sclavis/Romano/Texier !! On est gâtés à Grenoble cette année !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud