Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'adore vos justification "parce que", "parce que c'est des dieux"
"parce que ya un bon son" ^^
et j'aime bien le 3eme groupe préféré de Romain666 "Saxon & Children Of Bodom" ^^^c'est un nouveau groupe une fusion lol
0
Lay Down Your Souls To The Gods Rock 'N Roll, Metal Ten Fold Through The Deadly Black Hole...
romain666
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 09/08/2006 à 19:50:00
Whaouh trop fun la blague !!!!
mais c'est que tu serais un ptit marrant en plus
c' est juste que je place ces deux groupes bien diffenrents mais tellement enorme techniquement et sceniquement, a la meme place
mais bon si tu veu: j aime le black pour son atmosphere mystique et car techniquement ca blast bien
j aime le death car c'est du bon concentre de vitesse technique et puissance des vocalistes
0
Give your blood and save me!!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/08/2006 à 20:05:02
En fait je retire Dark Funeral et je mets Emperor à la place.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
14Posté le 09/08/2006 à 20:21:36
Citation : ULVER parce que c'est des dieux.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/08/2006 à 20:22:06
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.