Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2006 à 23:10:12Brian jonestown massacre
Y a t il des amateurs dans le coin personnellement j ai ecouté l album des peel sessins et j en suis retourné
Je pense que pas mal de monde va le decouvrir avec le film DIG ou on voit que sur scene c etait parfois chaotique , du coup si certain l on vu en concert et peuvent en temoigner ce thread et là pour ca
Mais aussi et bien sur pour paeler matos ; d aprés ce que j ai vu y a de la rickenbaker et de la gretsh
ah oui encore une chose pour vous quel serait le meilleur album , j avoue etre en train de debroussailler tout ce que j ai telechargé legalement sur son site ( tte la disco est dispo for free sauf le dernier )
voila
Mais bon, on peut peut être s'inspirer de son son sans être obligé de se fixer à l'héroine?
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/03/2007 à 19:37:01
Mmmm pas sur, je suis pas pro drogues, mais les plus grand sont tous des défoncer de la vu que se soit l'héroïne au jour d'aujourd'hui mais aussi l'opium, sa aporte ses fruits....
Mais il y a toujours un espoir, mais ce type en plus d'ère malde a un vrai talent et une vrai maitrise de ses instruments, c'est un grand plus