Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brian jonestown massacre

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brian jonestown massacre
Y a t il des amateurs dans le coin personnellement j ai ecouté l album des peel sessins et j en suis retourné
Je pense que pas mal de monde va le decouvrir avec le film DIG ou on voit que sur scene c etait parfois chaotique , du coup si certain l on vu en concert et peuvent en temoigner ce thread et là pour ca
Mais aussi et bien sur pour paeler matos ; d aprés ce que j ai vu y a de la rickenbaker et de la gretsh
ah oui encore une chose pour vous quel serait le meilleur album , j avoue etre en train de debroussailler tout ce que j ai telechargé legalement sur son site ( tte la disco est dispo for free sauf le dernier )
voila :8)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
11
Peut-être n'est-tu pas aussi barge que lui ? :D:
12
C'est sans doute le problème :shootme: :fou:

Mais bon, on peut peut être s'inspirer de son son sans être obligé de se fixer à l'héroine?
13
Mmmm pas sur, je suis pas pro drogues, mais les plus grand sont tous des défoncer de la vu que se soit l'héroïne au jour d'aujourd'hui mais aussi l'opium, sa aporte ses fruits....

Mais il y a toujours un espoir, mais ce type en plus d'ère malde a un vrai talent et une vrai maitrise de ses instruments, c'est un grand plus