Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes coups de coeurs jazz du moment et vous ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 681 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mes coups de coeurs jazz du moment et vous ?
Hello,

je viens d'acheter l'album de laurent de wilde "time change" et c'est un p..d'album. melange rhodes,electro et c'est carrement super classe.faut dire qu'il y a du monde derriere. il joue comme un diable."Present" est carrement top.

daniel Mille> apres la pluie. magnifique ambiance, melange accordeon, quatuors. A tomber.belmondo, la classe..

pour ceux qui aime bojan z, "xenophonia" est mon cd de chevet avec un vieux monthy alexander live at montreux.

d'autres cd de chevet comme anouar brahem> le pas du chat noir ou le oud et le piano nous plongent dans une ambiance sobre et musicale.

adouk trio "utopie"..j'ai eu plus de mal à apprecier. il m'a fallu plusieurs ecoutes tout comme "jazz no jazz volume 2" de berthoumieux( un peu formaté).

chucho valdes "virtuoso"..la grande classe.

à la fnac certains cd sont à 7 euros...

a@@@
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ok....autant pour moi.... Mais ca date de 2004 quand meme !
Je savais qu'une musique comme le Jazz intéresse forcément des Afiens ! Merci pour l'info , Duch . Je vais lire ce thread avec grand plaisir , vous
aussi , hein , les gars ! :8)
12
Est nce que j'ai une tête de basque alcoolique ?!
alors je ne suis pas DUCH !!!

Ensuite tu as bien raison, il était mort depuis mars 2006, mais quand tu l'as dit il a 2 ans, tout les amateurs de jazz d'af l'ont dans leur liste, donc c'est le meilleur d'être lu et d'avoir des réponses
13
Oups.... S'cuse moi Pistonpistache , amalgame entre toi et Duch .
Tu as raison ce topic de deux ans est génial , j'y ai vu plein de trucs intéréssants .
A+.
14
Je viens d'ecouter ce titre magnifique:

Belmondo - Hymne au soleil


:coucou: