Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE Métal! Ya que ca de vrai!

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LE Métal! Ya que ca de vrai!
Ayayayayeeee!!!! :roll:


Mon voisin d'en face écoute du métal , mon voisin du dessus aussi, celui de droite il en joue et les ados de mes voisins de gauche il montent leur groupe aussi.Et moi au milieu j'ai l'impression de faire de la résistance...Phénomène de société peut etre mais là ca devient trop!!!Ya plus de creativité et les moutons font des agneaux... Le métal : musique de "beauf",ou de boeuf? :ange:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Tu peux déjà te faire une station sur Pandora, il passent pas mal de titres des deux premiers, en moyene un tous les 4/5 titres :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Citation : C'est comme tout, y'a metal et metal.


Oui et non , y a métal et ses diverses branches dont les "fans" se prennent le choux pour savoir qui a la plus grosse... et ça depuis des lustres :bravo:
AL K. :bave:

Désinscription AF

13

Hors sujet : bonne idée! J'ai découvert su Last.fm moi.

14
Ya quand meme certain style de musique ou il n'existe aucun coté conformiste...Pourquoi on voit jamais de mecs habillés en rose avec une chemise a fleurs chanter du métal?
15
Tu dois pouvoir trouver ça, y a des groupes qui se tapent de se genre de détails, ou t'es sur d'en trouvé début 80's, y a eu des vetements trés colorés a un moment (presque sur que Twisted Sisters a du le faire, Snider...oui, sur :bravo: )
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

16

Citation : se genre de détails



Je pense que c'est bien plus que des détails justement...
17

Hors sujet : T'as un mail dans ta boite Gmail, j'ai besoin d'un conseil urgent, mici ma Carotte



mwé, si il y'a qq points de repères hors de la scène (cheveux longs, et encore, c'est en train de passer, habillé en noir pour certaines franges), le technoide, le traveler, le raggaman, ... sont bien plus visibles dans la rue.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Hors sujet : Je l'ai pas encore reçu mais des que c'est le cas, je te réponds.

19
Il chantait pas, mais le rose lui allait bien R.I.P

Désinscription AF

20
Ouai , c'est un style.Jpréfère celui avec les chaussettes de foot et le cycliste...