Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Infratunes

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 000 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Merci Infratunes



Jamais vu les 2 premiers en live (mais j'ai confiance), et je peux vous garantir que si ya un truc a pas rater sur scène, c'est les clochards celestes...du free rock completement halluciné, mystique, autant technique que musical, et visuellement enorme...


Je vous interdit de rater ca (sauf Pluche, mais il a une excuse :oops2: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas sur...
En tout cas je remercie encore infratunes pour le concert de samedi

Les clochards sont excellents
Carla bozulich est folle
Mike moya est grand
:bravo:
22
Salut les infratuniens ( si c'est vraiment le BobtomPerchu et le tatoine officiel ca fai vraiment plaisir de vous voir ici tout les deux :bise: )

Bon et juste une news qui a priori ne serait pas un fake: infratunes c'est fini :( ...

Alors la c'est vraiment dommage, mais j'espere que ce n'est pas une fin mais juste un nouveau départ. Parce que vous etes la vitrine des bon disques qui sans vous seraient impossible à connaitre.
Apparement y'aurai Détune ( je sais pas si ca s'écrit comme ca ) dans le sac à idée, un nouveau site qui reprendrai le flambeau allumé par Infratune !
Si cela s'averai etre vrai, tant mieu :bravo: Les disciples vous suivront avec plaisir ;)

:boire:
23
Détune :)
lol, on en a plus, ca ne peut pas s'appeler comme ca:)

mais vous aller etre fixé dans les prochaines heures !
24
Les prochaines heures sont arrivés :mrg:

En tout cas merci de nous tenir au courant, parce que la infratunes c'est mort...

:bise:
25
Mesdames...

https://www.dmute.net ;)
26
Yé yé ^^

Oki cool... Bon ca va on reste en terain connu et surtt les anciennes ressources sont toutjours consultables.

Mais en fait j'aurai une question a poser vous deux: à quoi est du ce changement?
27
Pour plusieurs raisons. Un peu de changement, une image neuve, une structure associative toute fraiche... Alors pourquoi ne pas changer de nom ? Putain ça fait des siècles que j'avais pas posté sur audiofanzine :)
28
Apparement tout le staff d'ex-infratunes est sur AF :mrg:

Alors j'en profite pour vous remercier encore, j'ai vu des purs concerts que je serai jamais allé voir grace a vous (les clochards celestes :bave: ) et j'ai jamais autant acheté de cd depuis que je vous connais :bise: