Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 08:45:12Merci Infratunes
Jamais vu les 2 premiers en live (mais j'ai confiance), et je peux vous garantir que si ya un truc a pas rater sur scène, c'est les clochards celestes...du free rock completement halluciné, mystique, autant technique que musical, et visuellement enorme...
Je vous interdit de rater ca (sauf Pluche, mais il a une excuse )
Salut les infratuniens ( si c'est vraiment le BobtomPerchu et le tatoine officiel ca fai vraiment plaisir de vous voir ici tout les deux )
Bon et juste une news qui a priori ne serait pas un fake: infratunes c'est fini ...
Alors la c'est vraiment dommage, mais j'espere que ce n'est pas une fin mais juste un nouveau départ. Parce que vous etes la vitrine des bon disques qui sans vous seraient impossible à connaitre.
Apparement y'aurai Détune ( je sais pas si ca s'écrit comme ca ) dans le sac à idée, un nouveau site qui reprendrai le flambeau allumé par Infratune !
Si cela s'averai etre vrai, tant mieu Les disciples vous suivront avec plaisir ;)
0
tatoine
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 25/10/2006 à 18:50:50
Détune
lol, on en a plus, ca ne peut pas s'appeler comme ca
mais vous aller etre fixé dans les prochaines heures !
0
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 27/10/2006 à 09:13:37
Les prochaines heures sont arrivés
En tout cas merci de nous tenir au courant, parce que la infratunes c'est mort...
Oki cool... Bon ca va on reste en terain connu et surtt les anciennes ressources sont toutjours consultables.
Mais en fait j'aurai une question a poser vous deux: à quoi est du ce changement?
0
MeZa
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 30/10/2006 à 12:32:20
Pour plusieurs raisons. Un peu de changement, une image neuve, une structure associative toute fraiche... Alors pourquoi ne pas changer de nom ? Putain ça fait des siècles que j'avais pas posté sur audiofanzine
Apparement tout le staff d'ex-infratunes est sur AF
Alors j'en profite pour vous remercier encore, j'ai vu des purs concerts que je serai jamais allé voir grace a vous (les clochards celestes ) et j'ai jamais autant acheté de cd depuis que je vous connais