Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iron Maiden à Bercy

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
1 Iron Maiden à Bercy
Alors ki ki était à Bercy hier soir pour voir ronron maiden?
C'était la première fois que je les voyait (c'était un grave manquement a ma culture musicale :oops: )
J'attend vos avis!
2
Veinard!
3
Ouaip' :lol:
je me doute aussi qu'il y a plein de mec qui habite a l'autre bout de la France et pour qui c'est tout de suite moins évident! Moi je suis dans l'essonne.
4
J'habite en Alsace, ils sont venus à Colmar mais j'étais en vacances. J'arriverai jamais à les voir :(((
5
Sinon pour le concert j'ai loupé (de façon un peu intentionelle d'ailleurs) la 1ere partie.
Non mais franchement qu'est ce que c'est que cette grosse merde : murderdolls?!?!!
Franchement Maiden méritait 100 fois mieux pour ouvrir le concert :fache:
6
Moi j'étais un fan de la première heure et quand j'entends les merdes qu'ils font aujourd'hui, ça me donne pas envie d'aller les voir ! :non: à bercy en + :fache:
Je les avais vu en 85 pour la tournée "powerslave":aime: . Le vrai maiden quoi ! :clin:
7
Comme lamuzicafred,fan de la premiere heure et pour moi rien ne remplacera,KILLER,POWERSLAVE,SEVEN SON(mon préféré) et bien sur IRON MAIDEN first album(avec diano)
8
MAIDEN DE RETOUR LE 28 NOVEMBRE A BERCY......

Selon le Sur le MaidenForumils sont en plein enregistrement de leur nouvel album...(ils ont une chronique speciale avec des news des sessions d'enregistrement).
9
The number of the Beast :aime:
The seven son of the seven son :aime:
Brave new world :aime:


Dance of the death :pleure:
10
De toute façon on est pas près de revoir un album dans la veine de powerslave ou seven son...
alala dance of the dead :nawak: