Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sean Lennon

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sean Lennon

Friendly Fire

J'avais adoré "into the sun", mais je crois bien que celui ci est beaucoup plus abouti. Surtout, surtout, les mélodies sont impeccablement ciselées et je crois bien que je n'en avais pas entendu d'aussi chouettes depuis Elliot Smith (oui bon il y a aussi Sufjan Steven). La filiation est certes reconnaissable, mais le "parainnage" avec Mc Cartney n'est pas loin non plus.
Certes c'est mélancolique, mais c'est aussi fichtrement beau.
2
Il parait ouais, faut que j'écoute ça. J'ai "into the sun" et je le trouve tout de même assez moyen. Quelques bonnes chansons...
3
Tiens je me tatais à ouvrir un thread sur cet album que j'écoute en boucle depuis quelques jours :D:
Oui celui là est nettement plus abouti que son 1er, mais franchement plus beatlesque aussi. Plus classique, moins indé style. Mais il ya vraiment de bonnes mélodies.
A noter qu'il a été réalisé un clip vidéo pour chaque chanson, disponible sur le site des inrocks ou youtube.
4
Le premier j'aimais bien le mélange avec l'indé, justement, mais là c'est un autre objet. De toute façon, il ne vuet pas faire carrière dans la chanson. IL veut faire un album quand ça lui chante, et je trouve qu'il a raison. Il ne doit pas attendre après les ventes pour manger, donc il a les mains libres. Bon, il se trouve aussi qu'il a du talent, ça tombe bien.
5
Il pouvait pas faire pire que Julian de toutes façons :bravo:

Je suis un peu méchant, j'avais entendu un album de Julian avec des titres pas trop pourris mais ça vaut aps son frangin, c'est sûr.
6
De toutes façons avec un précédent familiale pareil (comme julian, même tronche et même voix que papa :8O: , ça plombe), vaut mieux adopter un profil bas ou diletant. Mais c'est vrai qu'il est plutôt doué, ces projets parallèles genre Cybo Mato c'est pas mal non plus.

Sur Friendly Fire , le parti pris est plutôt classique et trés casse gueule à priori pour lui, mais ça marche. :bravo: