Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Servant

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 752 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion The Servant
Hi all,
je voulais connaitre votre sentiment sur le nouvel album de The Servant, How To Destroy A Relationship.
Personellement, c'est un concert du groupe à Marseille il y a quelques années qui m'a fait voire le groupe differement, ce fut une excellente surprise.
Je vais donc me rendre demain à leur concert au Bataclan afin de voir et d'entendre si mon sentiment se confirme.
Un lien vers leur nouveau clip extremement bien réalisé et qui quel que soit votre avis sur le groupe vaut le détour:
http://www.wat.tv/video/67489
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo2: je m'inscrit en janvier de l'année prochaine à bientôt, j'ai vu des interviews d'eux, ils sont très simples, leur dernier album me rappelait ce que faisait Bowie à l'époque au niveau son des guitares,

C'est toujours Dan Black qui écrit et produit tout, et le groupe fait les arrangements,
12
Hey les gratteux,

leur album est à gagner sur wat.tv,

alors si vous vous sentez de vous filmer en jouant une de leurs chansons,
c'est par là : http://www.wat.tv/TheServant

:bravo:
13
Le chanteur de ce groupe est une bouse comme on en fait plus, jai écouté le premier album qui était completement nul. En plus d'habitube jai bien ce genre de groupe mais the srvant powwaaaaaaaa
14

Citation : Le chanteur de ce groupe est une bouse comme on en fait plus, jai écouté le premier album qui était completement nul.



:roll: amis poètes, bonjour,

t'as du confondre, t'as écouté l'album de la star académie 6 :mrg: , je te rejoins l'album de la star aca 6 est mauvais, mais l'album du groupe the servant a des choses intéressantes dessus, mais libre à toi de ne pas l'aimer :boire:, mais tu peux le dire de manière plus classe, que tu ne l'aimes pas
15
Escuse moi je sui batteur :P:
Mais c'est vrai quen me relisant je vois ce que tu veux dire :clin:
Mais je peut pas suporter ces chanteurs a la voix "trainante" comme celui de the servant ou de art brut.
Ceci dit les autres musiciens ne sont pas terrible non plus (en tout cas jai rien entendu qui ma interess:, jai ecouté leur premier album en entier et jai remarqué aucun riff, rythme ou mélodie "interessant" :??: )
16
J'avoue que j'ai adoré leur single et quelle voix ce chanteur.
En fait, je crois que je suis passé à côté de ce groupe parce que je me suis dit que c'était "encore" un groupe de pop-rock de plus, mais on m'en dit que du bien.
Va p'tete falloir que j'écoute leurs albums :oops:
17
Mythi, qd tu dis aucune mélodie tu pousses loin car niveau mélodies tout y est.
Le premier album n avait pas de riffs, je suis d accord, mais écoute le dernier, il n'y a que ca... tres brut, rock, et tres mélodique :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

18
Béjour les gens.

Je me disais aussi : encore un groupe pop rock comme tant d'autres et j'ai flasshé sur le single "How to destroy ....." vraiment flashé, j'adore tout dans ce morceau, tout y est ... riff qui tue, mélodie, structure ...

et puis l'autre jour je susi tombé sur Taratata, il le jouaient : bonheur, j'ai alor spu apprécié leur gratteux, qui me semble inventif, mélodique, tout en nuance avec l'énergie rnr quand il en faut .. suis retombé sur d'anciennes version de taratata avec Orchestra et une reprise de Message in a bottle et j'ai eu la meme impression ....

maintenant je n'espère qu'écouter ce qu'ils ont fait avant et surtout apprendre et jouer leur nouveau titre !!!

bravi !!!!