Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chris Clark "Boddy Riddle": le retour de l'enfant prodige

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 511 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chris Clark "Boddy Riddle": le retour de l'enfant prodige
Voila le retour de Chris Clark sous son nouveau pseudo : Clark



Album d'excellente facture, un des rares albums sortis recemment chez warp qui laisse penser que ce label a encore un gros potentiel creatif...

L'ambiance de l'album est tres coherent: Des rythmiques parfois hip hop dont la structure organique peut rappeler autechre, des synthé a la board of canada, des morceaux parfois limite dancefloor (rhha le compresseur side chain sur Ted), des sonorités parfois enfantines (xylo, cloche) et des ambiances fines et rafinées...

Voila, un album a acheter les yeux fermés (enfin maniere de parler, sinon vous risquez de pas prendre le bon dans les rayons :boire2: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut deud
:coucou: :boire:

ben pas de video pour ma part
soirée mitigée à mon goût

le set de clark > (1 mpc 1000 à mon souvenir mais je voyais pas des masses)
etait enorme > une gde clak mais assez demonstratif > et la fin > un rappel > ou il a laiss tourné une sa 1k avec un track de body riddle

voilà
c un peu ma sensation
22
Oki Pat pour la sensation ^^


Sinon je lance l'alerte aux nordistes qui passent par là, Clark vient au festival de Dour :aime: Je suis aux anges
23
:8O:
moi je demenage à lille... :coucou:
24
T'as bien raison, c'est une ville bien sympa et tu y trouves de la bonne bière ;)

Hors sujet : S'tu veux, je viens de mettre un nouveau track le myspace

25

Hors sujet : j'y cours... moi aussi mais c + orienter "danceflor" que ce que g fais avant.. c le 1er du player

26
Allez une cchtite video du dimanche matin
https://www.youtube.com/watch?v=gU7pGVD0Vic&mode=related&search=
le ptit concert qui va bien.....
http://3voor12.vpro.nl/artiesten/artiest/16081077
notez sur la video que il gère tout au pad , ca doit etre les sequences, et que les mpc ne sont pas connectées en midi entre elles
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
27
Alors qui à acheter le dernier album de Monsieur Clark???

Faut l'acheter ou passer son chemin (il continue son délire techno ou quoi?)
28
:coucou: deud

pas acheté encore (il est sorti hier cça ???)

ouep surprenant son delire techno mais bon moi j'aime !
héhé

disons qu'en plus il se positionne pile là on l'attendait pas
29
Salut pat :) (bonne année en passant ;))

Moi j'aime pas trop. Il avait déjà assez de puissance dans sa musique, et la finesse qui existait avec a disparu. Pour moi, sa musique était execptionnelle dans la manière de compléter puissance et pureté. Il n'avait pas besoin "d'accélerer" comme cela.

Enfin, tant mieux pour lui si ça plait, je m'en vais déçu.
30
Bonne année à toi aussi

pars pas si vite et vas faire un tour sur warpmart

http://warpmart.com/

ya 2 3 samples

au passage ils pourraient en mettre des plus long

j'suis assez d'accord sur ton anlyse de body riddle
là moi ce qui me deçoit c'est le fait qu'on retrouve un peu trop la patte clark (les sons > la poly faite à base desamples mono > la suturation par le sample tout ça...)

du coup je vai spatienter et essayer de le choper (dsl) avnt de l'acheter histoire de me faire une idée


tu vois ce qui me plaisait dans osn virage tech >> c'est justelment que c'est vraiment inutile !!! je l'attendais pas du tout sur ce creneau



bref à voir pour moi