Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 14:27:17Les morceaux les plus cultes du metal ?
Voici une petite compil video des morceaux metal les plus cultes selon un site US - bizarre mais je sens que nos amis metalleux vont pas etre d'accord avec ce classement bien subjectif !
Sympathique et proprement joué ! Chris Broderick bloggé a mon adresse donc
0
Error 404: Mediator Not Found
Toulouzing
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/11/2006 à 21:25:13
Citation : Slt.
slayer: angel of death
metallica: master of puppets
megadeth: rattlehead
anthrax: caught in a mosh
suicidal tendencies: you cant bring me down
annihilator: alice in hell
s.o.d: speak english or die
morbid angel: dominate
pantera: fucking hostile
biohazard: shade of grey
sepultura: slaves of pain
motorhead: ace of spade
exodus: bounded by blood
obituary: cause of death
bon je pense que tous ses morceaux sont cultes,et encore yen a plein d'autres.
Bon alors la oui, je reconnais que les clips présentés s'arretent aux années 80 et que le gothic, power, death et autre harcore sont passés aux oubliettes..je m'incline- mais bon ça n'empeche pas de rendre un petit hommage aux dinosaures non ?
0
Error 404: Mediator Not Found
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 17/11/2006 à 23:06:19
Alor hommage aux dinosaures donc.
black sabbath: symptome of the universe
judas priest: ram it down
led zepplin: achilles last stand
alice cooper: i'm eighteen