Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des gens qui écoutent autre chose que du rock mainstream?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y'a des gens qui écoutent autre chose que du rock mainstream?
Bah,j'veux dire dès trucs comme EARTH,LIGHTNING BOLT,NEUROSIS,KHANATE,BLOOD BROTHERS,les derniers ENTOMBED,DISCLOSE,LACK OF INTEREST,INFEST,MAN IS THE BASTARD,EYE HATE GOD,MELVINS,HIGH ON FIRE,ORANGE GOBLIN,GOD SPEED YOU BLACK EMPEROR,BIKINI KILL,FUGAZI,TOADLIQUOR,NO MEANS NO,TRAGEDY,RUPTURE,SPAZZ,etc
,en gros toutes sortes de trucs noise,punk,crust,hc,stoner,grind,sludge,doom,
etc j'vais pas y passer la nuit non plus... enfin voilà,c'était histoire de savoir si je ne suis pas tout seul sur ce forum :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Arg, en fait maintenant on est 3, youpi!
12
C'est juste que defois je serais curieux de savoir combien vendent VRAIMENT des groupes comme Converge ou Neurosis. On serait surpris de pense :clin:


tout ca pour dire ... savoir ce qui est mainstream, ce qui l'ai pas .... c'est difficile. le truc c'est surtout de savoir, a mon humble a avis, si le groupe vaut quelque chose apres moi je m'en tape .... :clin:

++
13

Citation : Des gens qui ont découverts Neurosis il y a 2 ans et qui croient être les seuls à écouter ca , genre "regarde moi je suis different"....


J'ai pas forcément envie de rentrer dans un débat à la con hype de merde, juste échanger avec des gens qu'aiment bien les trucs bruitistes,irrévérencieux,punk, anti-profits(dans le meilleurs des cas),DIY... :aime:
hellmotel,connais pas...
jette une oreille sur PUANTEUR CRACK (nantes)

Citation : tout ca pour dire ... savoir ce qui est mainstream, ce qui l'ai pas .... c'est difficile


wesh,tout à fait d'accord,à ce niveau la frontière est vraiment mince...
pour ma part,ce qui m'excite le plus,c'est tout ces groupes qui ne franchiront jamais la barre des 1000 exemplaires,qui viennent faire un concert pour le défraiement,un peu de bouffe,bcp de liche, ouai,des passionnés et surtout pas des carrièristes...
14
Et pis le meilleur truc qu'ai fait neurosis c'est le piece of mind,donc pas très lourd...
15
Jvous rejoins les gars :bravo:
Bon, je suis plus post traditionnel, un peu de mathrock, pas mal de folk/pop lo-fi, des trucs plus noise, ce genre de trucs...
Et ya pas mal de concerts cools dans le genre sur paris en ce moment :aime:

Sinon, j'ai vu que ca citait Converge, je suis a la base pas du tout amateur de hardcore ou de trucs comme ca, mais j'ai pris une petite claquasse en écoutant le dernier, donc si vous avez des trucs dans le genre...
16
:D: et de 4!

Citation : Et ya pas mal de concerts cools dans le genre sur paris en ce moment

les trucs organisé par emy de dislec6 et la bande à agripon?
c'est clair que les prog sont bonnard,fais chier de ne plus être sur paris...

Citation : Converge

ça me gonfle carrément(j'dis ça mais j'ai que le split cd avec AGORAPHOBIC NOSEBLEED...)
17

Citation : les trucs organisé par emy de dislec6 et la bande à agripon?



aucune idée...je sais juste que pour trouver des concerts post en province, c'est un peu la misere (ca fait pas longtemps que je suis à paris donc je m'emerveille un peu :mrg: )
18

Citation : pour ma part,ce qui m'excite le plus,c'est tout ces groupes qui ne franchiront jamais la barre des 1000 exemplaires,qui viennent faire un concert pour le défraiement,un peu de bouffe,bcp de liche, ouai,des passionnés et surtout pas des carrièristes...

:mdr: :mdr:

et bien découvre mon groupe pressé a 1000 exemplaires lol
https://myspace.com/lesjoursseuls
http://www.After-Taste/com
mais c'est surement trop mainstream (blague) :mdr:


Comment ca Pain of Mind c'est le meilleur ???? :mdr: :P:


c'est vrai que c'est sympa de voir qu'il y a de la diversité sur AF.
biz.
++
19

Citation : découvre mon groupe


bah,ça m'fait un peu penser à LORDS, y'a des plans sympas, par contre les parties chantés mélo,ouch ça c'est un peu trop rude pour mes oreilles...

Citation : Pain of Mind

arf, c'est sur,il pète plus que piece of mind :clin:
20
Le chant mélo ... c'est gentil hein lol :mdr:
c'est parce qu'on est fan de pop gentille & triste genre Chokebore, Troy Von Balthazar ou Pedro The Lion :clin:

merci pour l'avis.
++ :bravo: