Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ___La sélection idéale de chez Lee Perry?___

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ___La sélection idéale de chez Lee Perry?___
Allez, motivés :clin:
Je sais qui doit y avoir des bons gros fans de dub par ici
Alors, sachez, qu'en ce qui me concerne (et quand je parle de dub...), n'est bon que le meilleur :8)
J'oubliais, plus c experimental, plu ca me plait... pas vous :lol:
:fleche:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mé c kan meme une grosse baltringue avec certains jamaicains comme les wailers et sly&dumbar et entre autre robbie shakespeare.Il vit mailtenant en suissse il est mariée avec une groose femme sado maso....
Eh oui le pti kingstonien est devenu un soumis !



boomboclat !!!!!!!
comment on peut dire ça d un des plus grand producteur du monde (sans blague ) Scratch ,c est LE producteur jamaicain , il est est au reggae ce que Sir Geoges Martin est a la pop , Dr Dre au hip hop , Phil Spector et/ou Tony Visconty au rock ...
C est le Daly du reggae ,un boulimique de creation
un fou furieux c est clair !!!
Mais comme dans de nombreux domaine , le genie et la folie se cotoient souvent (et c est tant mieux ) :oo:

Quand a mes preferences , j ai decouvert Lee perry avec l Arkologie dont je ne me lasse pas ,le dernier coffret Golden Years sorti chez trojan est tres bien aussi ,et je citerai bien aussi "Heart of the congos" (magnifique production, le son Blackark a 100%) qui a bercer mon adolescence ...

ps: quand a Sly&Robbie et les Wailers ,hey boukow tu sait de quoi tu parles ou c est une ranqueur d un concert pas terrible (et oui maintenant y a pas bob au concert des wailers ),j aurai qu un mot pour eux: Respect !!!
12
13
14
Exceptionnel !!!
ça faisait longtemp que je cherchais ce genre d image , je savais qu elles existaient , les voula enfin :

https://www.youtube.com/watch?v=dcazoSica40



si quelqu un connais ou trouver l intergrale , ou meme d ou cela est issu je suis prenneur


RasPact !!!