Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 20:32:54Recherche de groupe TripHop pour composition chorégraphique
Bonsoir a vous tous
Voila je recherche de nouvelles musiques dans le style trip hop, je ne mi connais pas trop donc si vous, vous connaissez des groupes dans ce style (genre Saycet que j'ai découvert récemment sur le site ) m^me peu connus cela m'intéresse beaucoup,je souhaiterai monter une composition chorégraphique en vue de creer ma compagnie de danse!
Voila merci d'avance de vos réponse
c'est excellent ca... d'ailleurs j'ai deja du te faire écouter ce groupe Geisha
0
geisha
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 28/12/2006 à 15:19:36
Désolé pour le retard (panne d'ordi avec windows xp )
en fin si jeme souviens bien je ne pense pas que tu met fais écouter ce groupe gudlok, mis j'attend avec impatience ta nouvelles compos
Enfin pour le moment on projet avance doucement, mais sa avance...
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 28/12/2006 à 16:10:29
Citation : je ne pense pas que tu met fais écouter ce groupe gudlok
Tu metterais en doute ma mémoire ??!! ... car moi j'en suis certain, c'était il y a un bout de temps mais quand meme...
Sinon ma compo avance, t'inquietes poa !
0
geisha
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 03/01/2007 à 02:47:20
Bah moi alors j'ai la mémoire qui flanche
bon bah pour la compo va falloir bosser...
0
(eyr)
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 03/01/2007 à 04:53:54
Mis a part Portishead qui est incontournable en trip hop; je conseillerais Jay-Jay Johanson, un suedois.
La plupart de ses morceaux me transcendent, on aime ou on aime pas et on pourrait y trouver une bonne rythmique en vue d'une choregraphie :p
vala ^^
0
(EYR) Web : http://www.eyrart.com
geisha
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 11/01/2007 à 20:27:16
Merci du conseille je vais écouter cela
0
geisha
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 16/01/2007 à 19:49:03
Citation : Mis a part Portishead qui est incontournable en trip hop; je conseillerais Jay-Jay Johanson, un suedois.
La plupart de ses morceaux me transcendent, on aime ou on aime pas et on pourrait y trouver une bonne rythmique en vue d'une choregraphie :
j'ai écouté Jay-Jay johanson mais je trouve que cela est un peu trop électro pour moi
0
(eyr)
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 30/03/2010 à 04:54:11
En théorie (je dis bien en théorie)
le Trip-Hop est repertorié comme sous-genre de l'electronique
Tu peux écouter Massive attack, Tricky, Martnia Topley Bird... et j'en passe.