Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 20:32:54Recherche de groupe TripHop pour composition chorégraphique
Bonsoir a vous tous
Voila je recherche de nouvelles musiques dans le style trip hop, je ne mi connais pas trop donc si vous, vous connaissez des groupes dans ce style (genre Saycet que j'ai découvert récemment sur le site ) m^me peu connus cela m'intéresse beaucoup,je souhaiterai monter une composition chorégraphique en vue de creer ma compagnie de danse!
Voila merci d'avance de vos réponse
Désolé pour le retard (panne d'ordi avec windows xp )
en fin si jeme souviens bien je ne pense pas que tu met fais écouter ce groupe gudlok, mis j'attend avec impatience ta nouvelles compos
Enfin pour le moment on projet avance doucement, mais sa avance...
Mis a part Portishead qui est incontournable en trip hop; je conseillerais Jay-Jay Johanson, un suedois.
La plupart de ses morceaux me transcendent, on aime ou on aime pas et on pourrait y trouver une bonne rythmique en vue d'une choregraphie :p
vala ^^
Citation : Mis a part Portishead qui est incontournable en trip hop; je conseillerais Jay-Jay Johanson, un suedois.
La plupart de ses morceaux me transcendent, on aime ou on aime pas et on pourrait y trouver une bonne rythmique en vue d'une choregraphie :
j'ai écouté Jay-Jay johanson mais je trouve que cela est un peu trop électro pour moi