Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche de groupe TripHop pour composition chorégraphique

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 852 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche de groupe TripHop pour composition chorégraphique
Bonsoir a vous tous

Voila je recherche de nouvelles musiques dans le style trip hop, je ne mi connais pas trop donc si vous, vous connaissez des groupes dans ce style (genre Saycet que j'ai découvert récemment sur le site ) m^me peu connus cela m'intéresse beaucoup,je souhaiterai monter une composition chorégraphique en vue de creer ma compagnie de danse!
Voila merci d'avance de vos réponse :P:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : cinematic orchestra

:bravo: c'est excellent ca... d'ailleurs j'ai deja du te faire écouter ce groupe Geisha :clin:
22
Désolé pour le retard (panne d'ordi avec windows xp :furieux: )
en fin si jeme souviens bien je ne pense pas que tu met fais écouter ce groupe gudlok, mis j'attend avec impatience ta nouvelles compos :P:
Enfin pour le moment on projet avance doucement, mais sa avance...
23

Citation : je ne pense pas que tu met fais écouter ce groupe gudlok

Tu metterais en doute ma mémoire ??!! :??: ... car moi j'en suis certain, c'était il y a un bout de temps mais quand meme... :clin:

Sinon ma compo avance, t'inquietes poa ! :D:
24
Bah moi alors j'ai la mémoire qui flanche :8)
bon bah pour la compo va falloir bosser...
25
Mis a part Portishead qui est incontournable en trip hop; je conseillerais Jay-Jay Johanson, un suedois.
La plupart de ses morceaux me transcendent, on aime ou on aime pas et on pourrait y trouver une bonne rythmique en vue d'une choregraphie :p
vala ^^

(EYR) 
Web : http://www.eyrart.com

26
Merci du conseille je vais écouter cela :bravo:
27

Citation : Mis a part Portishead qui est incontournable en trip hop; je conseillerais Jay-Jay Johanson, un suedois.
La plupart de ses morceaux me transcendent, on aime ou on aime pas et on pourrait y trouver une bonne rythmique en vue d'une choregraphie :

j'ai écouté Jay-Jay johanson mais je trouve que cela est un peu trop électro pour moi :??:
28
En théorie (je dis bien en théorie)
le Trip-Hop est repertorié comme sous-genre de l'electronique

Tu peux écouter Massive attack, Tricky, Martnia Topley Bird... et j'en passe.

(EYR) 
Web : http://www.eyrart.com