Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Top 5 Albums 2006

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 1 391 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Votre Top 5 Albums 2006
Voila ma selection d'albums qu il fallait absolument acheter en 2006!

Justin Timberlake:FutureSex/LoveSounds

E-40: My Ghetto report Card

Nelly Furtado: Loose

The Mossie: Soil Savy

Traxamillion:The Slapp Addict
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah bah voilà, j'm'explique, j'm'explique..., et j'en oublie de refermer ma balise hors sujet :oops:

Allez j'prends un galon de boulet c'est ma tournée!

:mdr:
22

Hors sujet : P-dro Ta réponse sonne beaucoup plus agréable que la première, l'ironie c'est une forme de violence verbale... C'est beaucoup mieux quand on s'exprime calmement merci pour ta répon se qui remet les choses au point... :clin:

23
Klaus Schulze Timewind
Aphex twin Chosen lord
Pink floyd (un seul album??? grrr )
Tangerine dream Live
Noir désir 666 667clubs

rien de 2006 quoi ,une bien triste époque pour la "musique" :|
24
Je suis sur d'être passé à coté de plein de bonne chose au niveau musical... Y avait un temps où je m'interessai beaucoup plus à ce qui ce faisait...
Ce temps là est révolu... :((( Je pense pas qu'il n'y a plus de bons trucs qui se font, mais je pense qu'il faut savoir se remettre en question.
J'ai atteint une phase ou j'achete les albums des artistes que j'aime le plus et sont encore en activité: Beasties Boys et Beck :bravo:
Une fois que ces deux là ne feront plus rien, je passerai au stade supérieur... :mdr: (J'espère et je crois beaucoup en un retour du rock en puissance... AMEN!!!)
25
Sikth "death of a dead day"
Vast "crimson & turquoise"
Birdy Nam Nam "birdy nam nam"
Final Fantasy - he poos clouds
Emilie Simon - vegetal
26

Citation : Final Fantasy - he poos clouds


J'allais justement le citer
(si vous croisez depuis quelque jours un type avec un sourire d'une oreille à l'autre dans le métro c'est moi qui écoute "Final Fantasy - he poos clouds" dans mon baladeur).
Sinon j'aurais bien ajouté quelques titres mais à chaque fois qu'un album me vient en tête c'est 2005...
(Richard Hawley, Steve Spacek, Architecture in Helsinki, OMR)
Mais qu'est-ce que j'ai foutu en 2006 ?!?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
27
Booka Shade - Movement
Vitalic- Ok Cowboy
Trentemoller - The Last Resort
ParaOne - Epiphanie
28
Luke temple "Hold a match for a gasoline world"
Midlake "Trials van of occupanther"
Arman Melies "Les tortures volontaires"
compile des inédits de Broadcast
scalde "poperetta"
29
Let's see...
Je sais même pas si j'en ai acheté 5 cette année, alors bon :8O:

"Black Holes And Revelations" - Muse
"Kalin Bla Lemsnit Dunfel Labyanit" - Nosfell
"The Eraser" - Thom Yorke

C'est pas sorti en 2006, mais je les ai achetés cette année, alors hop là.
"Six Degrees Of Inner Turbulence" - Dream Theater
"Metropolis Pt 2" - Dream Theater
"LTE 2" - Liquid Tension Experiment
30
Bharati - Musique indienne, bande son d'une comédie musicale ou d'un spectacle de danse indien, j'ai pas trop cherché à savoir, mais :humm:

Ojos de brujo - Techari, un joyeux mix de flamenco, d'électro, de pop, de hip hop.

Michel Camilo & Tomatito - Spain Again, piano + guitare pour un album en hommage à Piazzola, c'est beau...

Question rock, rien de bien marquant pour moi bien que ce soit ce que j'écoute majoritairement, à part Madrugada - Live at Traflamadore, avec en particulier des versions de Strange Color Blue et The Kids Are On High Street magnifiques.

J'ai bien aimé The Raconteurs, Mehldau-Metheny est pas mal, mais rien d'autre qui mérite pour moi de compléter la liste. Alors par défaut TV On The Radio - Return To Cookie Mountain, même si je suis pas fan pour moi ils se détachent du lot à de nombreux points de vue.