Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos Amis les Naast !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 986 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nos Amis les Naast !
Voilà je veux simplement dire un truc,

Ca fait plusieurs fois que je vois ce groupe à la télé et à chaque fois je me dis : "Mais pourquoi vous les avez invités ???"

Vraiment je critique pas la musique mais ça me troue le c.. de voir des petits c... se prendre pour des chefs de la zic à 18 ans et répondre des anneries sans noms aux questions qui leurs sont posées.

Je déteste vraiment l'attitude de ces enfants gâtés fils de bobos de la belle banlieur parisienne et ne leur souhaite qu'une seule chose : "Se casser la gueule aussi vite qu'ils se sont fait connaitre".

C'est tout que je voulais dire plus d'infos sur : www.myspace.com/lesnaast

Pathétique !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je tenais simplement à faire une mise au point...

Je ne critique absolument pas les goûts musicaux de ces jeunes gens et aurais même tendance à encourager des jeunes à jouer le même genre de trucs ou à avoir les mêmes influences.

Maintenant, ce qui casse tout, c'est l'attitude de ces jeunes MAIS SURTOUT leur manque d'humilité frappante lors des 2 interventions télévisées que j'ai pu suivre... Je me rappelle en particulier l'émission sur la 3 où le ptit jeune en question c'est bien fait remettre en place par d'autres musiciens qui avaient tout de même l'air assez excédés par son attitude car naturellement il n'a pas pu s'empêcher de se la pêter...

Je suis convaincu qu'il a dû se faire monter la tête par EMI, qu'ils ont dû aussi lui répéter qu'il était maintenant une star et qu'il allait faire pleins d'albums et vendre des tas de disques -> mais j'ai aussi l'impression qu'il a beaucoup pris le melon le jeune garçon et ça désolé, j'arrive pas à le supporter :furieux:
12
Ils ne sont pas chez emi mais source qui en ce moment semble signer à tour de bras (ils ont signé deux ou trois autres trucs dont certains assez :| )

ensuite ouai c'est clair que sur france 3 gustave était totalement à la masse c'était pathétique mais bon, j'espere pour eux qu'ils ne vont pas se griller tro non plus
13
Ce qui m'enerve un peu c'est le coté ultra hype lancé par R&F (un papa chroniqueur là bas, ca aide forcement), genre: le rock francais aujourd'hui c'est ca, ces gamins sont des demi dieus...
jdis pas qu'ils font de la merde, mais c'est loin de valoir les louanges qu'on entend sur eux, et c'est trèèès loin de valoir l'attitude qu'ils prennent en ce moment.
14
En même temps, NAAST et tous leurs potes ne sont pas moins intéresant que cette sous-merde d'Artic Monkeys.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

15

Citation : En même temps, NAAST et tous leurs potes ne sont pas moins intéresant que cette sous-merde d'Artic Monkeys.



je préfère de loin les artic monkeys!
après les artic sa casse pas des briques c'est clair, mais ça cogne bcp plus que les naast, et en plus ils se la pètent bcp moins


Citation : Ce qui m'enerve un peu c'est le coté ultra hype lancé par R&F (un papa chroniqueur là bas, ca aide forcement), genre: le rock francais aujourd'hui c'est ca, ces gamins sont des demi dieus...



naast c'est le genre de truc qui fait bander eudeline et manoeuvre

"chic des gamins qui ont l'âge de mes enfants et qui écoutent ce que j'écoutais à leur âge"

qq part après la """"victoire"""" (toute relative avec le recul) des musiques électroniques avec l'explosion daft et air, les rockeurs frustrés ont l'occasion de prendre une revanche avec le retour en grace de la musique à guitare, alors forcément toute occasion de montrer combien le rock c'est super bien, est bonne à prendre
ceci dit l'electro prendra sa revanche, car les gens vont se lasser des groupes qui pompent le post punk, ou des groupes qui pompent les sixties


c'est ennervant de penser qu'à coté de ça on passe à coté de tout un tas de talent en france, ceci dit je suis pas convaincu qu'il yen ai tant que ça en rock en france!
(il y a qq groupes qui mériteraient mieux comme sourya ou in the club)
16
Les naast au sommaire du dernier numéro de trax mag , consacré à l'électro normalement :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
17
Ca fait longtemps que Trax parle beacoup d'autres choses que l'electro (sont pas fou les mecs, la mode de l'electro pour le grand public des années 90, qui a vu naitre le mag, est passée) : hiphop/r'n'b (y'a quand même eu Kelis en couv'), pop, néo-folk, rock garage ... ils sont juste devenu très parisianniste. Des fois on dirait qu'ils ont découvert qu'il existait autre chose que l'électro quand Radiohead a sorti Kid A.

En même temps, si on enlève la techno minimale chiante pour clubber chéper, il n'y a pas de quoi remplir un mag grand public avec la scène electro en ce moment.

Mais je dois dire que c'est le seul magazine musical que j'achète régulièrement (en dehors de KR et des mags anglais pour home-studiste). En général, les articles sont de qualité même si le sujet ne l'est pas forcément de prime abord.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

18

Citation : En même temps, si on enlève la techno minimale chiante pour clubber chéper, il n'y a pas de quoi remplir un mag grand public avec la scène electro en ce moment.



clairement la scene électro n'est pas bandante en ce moment, mais c justement à des mags comme trax de la soutenir plutot que de retourner sa veste

qu'il y ai du rnb comme une chronique du dernier justin , ça ne me derrange pas

un article sur un groupe de rock qui est à la limite de cracher sur la musique électronique et qui en plus n'a besoin de ça , c'était vraiment pas nécessaire
19
Pire que les naast (qui sont ok)


les plasticine, et là par contre on frise le ridicule

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1816095008

le clip du single

elles sortent un album en février
20
Pas si mal que ça l'album des naast