Sujet Cherche avis sur reprise(slayer)

• 722 vues
Sujet de la discussion Cherche avis sur reprise(slayer)
Salut a tous :coucou: je voudrais votre avis sur ces video live (ps: l on jouer sans retour :lol: scusez nous pour les fautes ;) )de mon groupe je sais que le son n est vraiment pas terrible mais si vous pourriez faire un tour sa serait cool :P:

Carrement :oo: sa arracherait :beurk:
Salutation, étant un fan de slayer, je ferai l'impasse sur des gros problèmes de tempos et de précision mais franchement ça fait plaisir d'écouter du Slayer Putain !!!! ^^
à toute

PS : Z'auriez du reprendre Angel Of Death :bravo:
Oui en effet :oops: ( je n entendait pas grand chose il n y avait pas de retour :beurk: )
Oué oué tinkiete mec !! c'est ça qu'est bon !!!! ^^
En tout cas devant la famille vous avez un fan dans le public :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: son surnom c est popol il est un peu fou mais il a plein de contact dans la musique :bravo2: et aussi y avait casiment personne de notre famille :?!:
Non je faisait allusion aux vieux qui se bouchent les oreilles ;)
Lol sa me fait rappeller mon 1 concert.tout mes potes etait vnu pour l'ocase,mais se ki etait marrant,c que aucun n'ecoutait du metal.
et ils tripait graves c cons la.
bon je vais me motive de transcanner la vhs en divx.
sinon la je me met sur du morbid angel a la batterie,et franchement san tigger
c tro chaud.mes mollets souffre grave.
eu sinon undertaker tu a ka reprendre tormentor de slayer,elle pete bien et es pa dure.
The world is your!!!!!!!!
:demon: ok sa a du lui faire bizarre :mdr: ba la moi je suis sur l album kill de cannibal corpse sa va c est pas trop dure a part quelle que passage ou je merde un pe :!: u a comprendre se qu il joue :shootme:

Citation : Oué oué tinkiete mec !! c'est ça qu'est bon !!!! ^^

:8O: