Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amon Amarth

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 940 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amon Amarth
:mdr: c'est bien vrai pour la caverne... c'est exactement ca à peu de chose pres... je dirais plutot autour d'un bon feu à latter la tronche de ses potes etc etc... (on fait des soirées vikings du genre c'est douloureux!! :nawak: )

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, vous aussi vous en faites? :diable:
Rien de mieux que de se retrouver autour d'un feu de bois fraichement ramassé dans la forêt, à boire de la biere ou de l'hydromel dans une corne de brume !(pas trouée bien sûr, et malheureusement achetée chez nuclear blast, ya que là que j'en ai trouvé...)
Bien sûr, les aprentis cracheurs de flammes, sauteurs de feu sont de sortie!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12
Un de mes groupes préférés, j'ai toute la disco, pour le matos ils jouent bien sur Explorer (pas vu les micros) et sur Hughes And Kettner sur Triamp si je n'abuse et utilisent depuis Fate Of Norns leurs 6 cordes mais accordée comme des 7 cordes (ou sinon prenez une 7 cordes et n'utilisez plus la Mi aigue :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Je détère le sujet qui a bien lieu de refaire actualité:

Déjà, écoutez Twilight of The Thunder God (enregistré avec KRANK), le groupe y à mis un coup et l'opus est vraiment magnifique et travaillé.

Pour les amplis, ils ne marchent que sur location, et à mon grand étonnement, leur endorsements sont seulement les amplis qu'ils utilisent chez eux.

Par exemple dans l'ordre chronologique) ils ont étés endorsés par MESA, Hugues and Ketner, Krank et maintenant Peavy... A quand ENGL? :P:

Un trés bon groupe (mon préféré)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!