Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vai ou Satriani? qui est le meilleur?

  • 146 réponses
  • 37 participants
  • 2 939 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vai ou Satriani? qui est le meilleur?
Vai ou Satriani? qui est le meilleur???
polemiquons.....
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : On pourrait bien te decerner le prix AF de la question bête 2007!!


Déterrage award ! :bravo:
Répondre comme si de rien n'était à un sujet qui a plus de 4 ans, on doit pas être loin du record...
132
Désolé mai je vien de m'inscrire a audiofanzine alor je testai si ca marchai bien
133
4 ans ? wahou moi qui croyais avoir un bon niveau :oops:
Sinon Steve Vau j'aime pas vraiment il a une technique vraiment remarquable ca on peut pas dire le contraire mais cette demonstration de technique est beaucoup moins melodique que certains grands du rock :| Apres je connais surement pas assez pour juger cela mais bon je donne mon avis :clin:
134

Citation : Sinon Steve Va(i)u j'aime pas vraiment il a une technique vraiment remarquable ca on peut pas dire le contraire mais cette demonstration de technique est beaucoup moins melodique que certains grands du rock



Sans dec steve vai a un phrasé de malade ^^, je trouve que contrairement à beaucoup d'autre il ne se perd pas dans des gammes et arpeges bidons et inutiles, j'aime bien comment il fait un bonne usage de sa technique.


Mais bon après les gouts et les couleurs ...


Je dirais tout de meme que c'est une musique qu'il faut apprendre à ecouter, d'ailleur tout n'est pas audible !!


vive la musique experimentale :D


Minstr_L
135
Juste pour dire que vous vous masturbuez comme des rigolos sur des icones pour pas grand chose. Pour ma part j'ai eu la chance de voir bien plus technique et inspiré chez des paysans du moyen orient/orient, et de loin...
136
Satriani :clin:

J'aime pas trop sa personnalité mais je préfère sa musique
137
Sa personnalité ?
138

Citation : Répondre comme si de rien n'était à un sujet qui a plus de 4 ans, on doit pas être loin du record...



:oo: Du jamais vu :oo:

Citation : je trouve que contrairement à beaucoup d'autre il ne se perd pas dans des gammes et arpeges bidons et inutiles



+1

En fait, techniquement, Vai n'est vraiment pas si bon, comparé aux autres guitaristes qui ont beaucoup de technique il est même plutôt mauvais :noidea:
Moi j'aime beaucoup, mais c'est surtout pour ses compos et son style de jeu, très personnel et original

Par contre Satch j'ai jamais supporté, ça m'insupporte, ça me fait chier :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

139

Hors sujet : remarquez, même avec un retard de 4 ans, il y en a qui ne se lassent pas de dire sans cesse ; Vai est mieux parce que ceci, Satriani est mieux parceque cela ... ça tiens de la thérapie de groupe

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
140

Citation : remarquez, même avec un retard de 4 ans, il y en a qui ne se lassent pas de dire sans cesse ; Vai est mieux parce que ceci, Satriani est mieux parceque cela ... ça tiens de la thérapie de groupe



Si mon post est concerné, tu l'as juste mal lu/mal compris, j'ai juste dit ce que MOI j'aimais, c'est donc un avis SUBJECTIF...

Car untel est meilleur que untel...bof quoi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ