Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motorhead+Deep Purple

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 675 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Motorhead+Deep Purple
Bah oui, ce soir sur France 4

visiblement Nagui n'y connaissait qu'dalle annoncant Phil et Mickey Dee dans le groupe depuis plus de 20 ans (sic), mais bon
en direct sur le plateau ça a du lui déboucher les oreilles



Motorhead bof because Kramer a de la merde dans les oreilles passant sa vie à mixer de la guimauve, et Deep Purple malgré les avis de mes potes qui les ont vu live cette année, bah, pas mal!!

mais bon, ça envoit et Thiefaine+tryo+didier Wampas à coté, ça faisait vraiment tout mou!


Deep Purple, laisse tomber, ils envoient la technique comme jamais!!!!


seul hic: apparemment, vaut mieux etre fan et jamais les rencontrer, dans les bonus sont pas du genre à déconner les zigs

en meme temps, à 50 et 60 piges et etre dans des groupes de légende, ça doit pas donner envie de balancer d'la purée dans les loges


special " ptits cons" aux zicos de la fille, K chais pas quoi, qui reprennent du bowie dans les loges quand Deep Purple et Motorhead balancent sur le plateau


Motorhead
clap clap



Motorhead
clap clap




Motorhead
clap clap
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui pas faux merci

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12
Motorhead,le 1 groupe punk.Pour l'époque ace of spade, sa defrissais les poil du cul.Et puis lemmy defit toutes les lois de la vie se mec.A l'age qu'il a il es toujour debout,et nous plombe encore de son rock n roll dans les dent.
Un groupe qui a tout mon respect.
Quand a deep purple,je n'apprrécie que ian paice.De cette époque j'aie toujour préféré black sabbath,led zepplin et judas priest.
The world is your!!!!!!!!
13
Bah malgé le coté dinosore et pompeux de deep Purple, j'aime bien quand meme Machine Head ou In Rock, plus que n'importe quel Led zep en tout cas

par contre , pour Ian Paice: respect à bloc
14
Moi j'aimais bcp Jon Lord ! Ses solos avaient un certain style je trouve !

PS : Vive Lazy et tout l'album Machine Head ! :P:
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »