Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 22:46:04Motorhead+Deep Purple
Bah oui, ce soir sur France 4
visiblement Nagui n'y connaissait qu'dalle annoncant Phil et Mickey Dee dans le groupe depuis plus de 20 ans (sic), mais bon
en direct sur le plateau ça a du lui déboucher les oreilles
Motorhead bof because Kramer a de la merde dans les oreilles passant sa vie à mixer de la guimauve, et Deep Purple malgré les avis de mes potes qui les ont vu live cette année, bah, pas mal!!
mais bon, ça envoit et Thiefaine+tryo+didier Wampas à coté, ça faisait vraiment tout mou!
Deep Purple, laisse tomber, ils envoient la technique comme jamais!!!!
seul hic: apparemment, vaut mieux etre fan et jamais les rencontrer, dans les bonus sont pas du genre à déconner les zigs
en meme temps, à 50 et 60 piges et etre dans des groupes de légende, ça doit pas donner envie de balancer d'la purée dans les loges
special " ptits cons" aux zicos de la fille, K chais pas quoi, qui reprennent du bowie dans les loges quand Deep Purple et Motorhead balancent sur le plateau
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 15/01/2007 à 06:54:14
Motorhead,le 1 groupe punk.Pour l'époque ace of spade, sa defrissais les poil du cul.Et puis lemmy defit toutes les lois de la vie se mec.A l'age qu'il a il es toujour debout,et nous plombe encore de son rock n roll dans les dent.
Un groupe qui a tout mon respect.
Quand a deep purple,je n'apprrécie que ian paice.De cette époque j'aie toujour préféré black sabbath,led zepplin et judas priest.