Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 22:46:04Motorhead+Deep Purple
Bah oui, ce soir sur France 4
visiblement Nagui n'y connaissait qu'dalle annoncant Phil et Mickey Dee dans le groupe depuis plus de 20 ans (sic), mais bon
en direct sur le plateau ça a du lui déboucher les oreilles
Motorhead bof because Kramer a de la merde dans les oreilles passant sa vie à mixer de la guimauve, et Deep Purple malgré les avis de mes potes qui les ont vu live cette année, bah, pas mal!!
mais bon, ça envoit et Thiefaine+tryo+didier Wampas à coté, ça faisait vraiment tout mou!
Deep Purple, laisse tomber, ils envoient la technique comme jamais!!!!
seul hic: apparemment, vaut mieux etre fan et jamais les rencontrer, dans les bonus sont pas du genre à déconner les zigs
en meme temps, à 50 et 60 piges et etre dans des groupes de légende, ça doit pas donner envie de balancer d'la purée dans les loges
special " ptits cons" aux zicos de la fille, K chais pas quoi, qui reprennent du bowie dans les loges quand Deep Purple et Motorhead balancent sur le plateau
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/01/2007 à 06:54:14
Motorhead,le 1 groupe punk.Pour l'époque ace of spade, sa defrissais les poil du cul.Et puis lemmy defit toutes les lois de la vie se mec.A l'age qu'il a il es toujour debout,et nous plombe encore de son rock n roll dans les dent.
Un groupe qui a tout mon respect.
Quand a deep purple,je n'apprrécie que ian paice.De cette époque j'aie toujour préféré black sabbath,led zepplin et judas priest.
0
The world is your!!!!!!!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/01/2007 à 09:46:23
Bah malgé le coté dinosore et pompeux de deep Purple, j'aime bien quand meme Machine Head ou In Rock, plus que n'importe quel Led zep en tout cas
par contre , pour Ian Paice: respect à bloc
0
cha0tix
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 15/01/2007 à 14:45:41
Moi j'aimais bcp Jon Lord ! Ses solos avaient un certain style je trouve !