Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le hip hop du futur

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 690 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le hip hop du futur
Yo les copains pour ceux qui aiment le hip hop le vrai le bon le râpeux, le qui fait mal, et qui en ont marre de pididi et de docteur dreu je vous le dis: le flow est dieu et busdriver est son prophète ! :bravo:
J'ai découvert cet artiste magnifique grace à mon petit frère et j'ecoute presque que ca en ce moment, il est absolument hallucinant: la puissance de tupac, une technique qui enfonce celle de Busta Rhymes des instrus d'une originalité époustouflante, des samples magistraux, Bref la Panacée de la rime rythmique... noel! noel! hourra pour le conducteur de bus qui nous emmène à l'école du flow!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et en plus je me plante de sujet :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
12
Merci les copains ca me fait decouvrir des nouveaux trucs. Pour ceux qui aiment pas busdriver grand bien leur fasse ! moi j'en suis fou mais je force surtout personne hein.
13
Hé bien je crois que je ne connais pas Busdriver...je vais aller checker ça tout de même...je suis un peu anticon ces derniers temps faut avouer...et moi aussi, je recommande chaleureusement le dernier Subtle...plus hip-pop que réellement hip-hop...mais une production de malade et dans une certaine mesure, ils compilent 20 ans de pop-rock-hip-hop (des morceaux font parfois penser aux pixies...)...enfin, globalement, ça reste très pop...
et le coup de pub...SoNoRuM, projet que j'ai entamé avec un mc américain et pour lequel je recherche d'autres mcs (avis aux pros ;)