Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Japanese Hip Hop

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 322 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Japanese Hip Hop
Nous en parlions avec Shirow, mais j'imagine qu'il y a ici d'autres amateurs du hiphop venu d'orient.
Puisqu'il faut se lancer j'avoue aimer Shing02, et il y avait aussi un autre gropue, avec un beatboxer qui faisait les rythmes, mais j'ai perdu l'album et ses references...

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci du lien shiral... :boire:

Bon bah ça tombe bien, les gars d'mon nouveau groupe m'ont filé une liste de trucs à écouter.


Nujabes Hodal Soul
Dj embee
Nikday > Foreign exchange
Dj krush

Mais yé oublier les autres.
22
En me souvenant bien, j'ai aussi un cd plusieurs titres de DJ hasebe. Dès que je retrouve le titre je le communiquerai ici
23
De Nujabes , c'est Modal Soul , hein . D'ailleurs , je l'écoute maintenant , et c'est bueno . "Feather" , elle est mortelle , j'adore le hip hop tout doux comme ca ... :aime:
24
Plus je découvre le hiphop nippon, plus j'ai cette impression qu'il vieillit mal, qu'il est à la pointe musicalement un court moment mais qu'au final il reste ephemere...

25
FLAG. Shishi tu m'apprends une chose, je savais pas que les noms de certains groupes sur Samurai Champloo étaient jap'... Nujabes font des trucs fort sympa, Minmi aussi... :humm:
26
Un pote m'a fait découvrir ça sur myspace :
http://www.myspace.com/comame
c'est plaisant dans l'ensemble.
27
Au amateur de hip hop jazz (japan)..kero one,dj mitsu,lushlife,loop junktion,funky dl ,esoin tha esoteric being,fine artz,fresh air,kollabo brothers,nujabes,othello,quiva,raw produce,shinsight trio(insight),sinuous production,sound providers,specifics,m-flo loves & crystal kay,square one,the earthtones,dj presto,felonious..ect 100% hip hop jazz mad in japan(production japonais c les meilleurs en ce genre)
28
Teriyaki boys que j'aime bien en ce moment, et produit en grande majorité par les Neptunes.
Bon après :

Citation : Plus je découvre le hiphop nippon, plus j'ai cette impression qu'il vieillit mal, qu'il est à la pointe musicalement un court moment mais qu'au final il reste ephemere...



A mon avis dans deux mois c'est clair que ça me gonflera les Teriyaki Boys...
29
Je trouve aussi bien bon tha blue herb, faut chercher aussi les featurings des albums de krush, boss the mc par exemple.
Protège ta nuque
30
Ecoutez : Large Prophits, Sha Dara Parr ou encore
Afra c'est ca le hip hop japonais !!!!

PS : apres si vous etes un peu perdu il reste Buddha Brand, Soul scream ou Suiken...... ( Lachez Zeebra il est nul à chier méme si il etait bon il fut un temps).

Peace.