Sujet de la discussionPosté le 31/01/2007 à 15:54:54Hardcore (métal)
Oui , mais étant donner que le "Hardcore métal" Est super vaste , tu peut mettre toute les variantes : old school , deathcore , new school , beatdown ...
Mais euh deja, le hardcore, ca n'a rien a voir avec le metal non?
Enfin je veux pas faire mon vieu généalogiste metalleu, mais le hardcore ca vint du punk, et les groupes cités, il me semble que c'est du hardcore, et du hardcore qui n'a rien a voir avec le metal, et, redites moi si je me trompe(je dis ca serieu hein) mais le "hardcore metal" comme tu dis raptor15 on l'apelle le metalcore, et ca n'a rien a voir avec les groupe que vous cités(la par contre j'en suis sur, bullet for my valentine n'est pas dans la meme cour que dillinger.....SI?)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Chris SpitBack
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 31/01/2007 à 17:27:34
C'est exact , mais si je mais HARDCORE , il va avoir plein de techno-man qui vont venir , c'est pour ca que je mais métal entre parenthèse.
Il est vrai que c'est faux , mais bon
D'ailleurs je crois que je prefere la "techno hardcore" au "hardcore metal" et pourtant je suis metalleu a la base, mais bon, la voix core, je peux pas, c'est plus fort que moi, ou alors tres tres peu