Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid funk

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 831 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Liquid funk
Je voudrais en savoir plus sur ce style, quels sont les bons titres, labels, producteurs, DJ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bah faut organiser ça



J'sais pas mixer , perso .

Apres , organiser des befores , ca me chaufferait bien , mais bon , c'est toute une aventure quand on a pas un posse autour de soi . Puis soyons lucides : en before , une progression liquid -> neuro -> dark , ca passera jamais , parce que les gens bougent à une autre soirée apres . M'enfin ...

L'unique live que j'ai joué , c'etait jazzy / liquid pendant la premiere moitié , puis petit à petit de plus en plus dark , pour finir dans du gros bourrin qui tache . Les gens avaient apparemment apprécié .
12
Sinon pour en revenir au sujet, quels seraient vos titres liquid?
Et tant qu'à faire shirow, tu peux me donner des titres de "neuro" et "dark"?
Pour faire la difference quoi...

13
C'est pas vraiment vraiment liquid , mais presque : tu peux écouter le dernier Shy FX & T Power , "Diary of a digital soundboy" . Sinon , essaie de toper des compils Hospital rec. , y a de bonnes choses dessus ...

En neuro / cracra :

Noisia & Teebee - Lost Cause
Noisia - Concussion
Noisia - Block Control
Noisia , Maldini & Vegas - Meditation
Noisia ( :oops2: ) & Mayhem - Moonway Renegade
Spor - Powder Monkey ( ou l'inverse , Monkey Powder , je me souviens plus ... )
Black Sun Empire - Arrakis
Black Sun Empire - Boris The Blade
Black Sun Empire - B'Negative ( SKC & Chris Su rmx )
Teebee & Calyx - The shape of things to come
Tech Itch - Undercity
Counterstrike - Maniac
Evol Intent - Corrupt Cops ( Noisia rmx )
Tu peux tester du Amit , aussi ( Never Ending EP )

Là , c'est ce qu'il y a dans mon lecteur mp3 en ce moment , quoi .

Si tu veux écouter un truc qui envoie du steak en cracra , tente de chopper un mix de Panacea . Il mélange darkstep / gabber / hardcore / n'importe quoi , et c'est bien violent et entrainant .

'fin bref , toussa toussa ...
14

Citation :
Patife
Klute
marcus intalex
danny byrd
beta 2
zero tolerance
baron " at the drive in "
breakage " so vain "
ez rollers
60 minute man
tommy knocker



j'apprécie que tu ais cité ceux là

beta 2 + zero tolerance c'est parmi mes producteurs préférés en ce moment

danny byrd c'est un mec régulier et excellent

so vain de breakage est une tuerie
patife c'est sousestimé par rapport à marky

un grand absent de ta liste est à mon avis D Kay, un excellent producteur très régulier dans la qualité

ensuite London Elektricity, le boss d'hospital, toujours très bon
et shy fx & t power qui font des trucs assez chouette

:8) :8) :8)
15
Il mélange

Citation : darkstep / gabber / hardcore /


:??: Je vais éviter en fait je pene :o:

Sinon je vais essayer d'écouter ça sur anazon.

16
Jette une oreille ! J'etais très réticent aussi ( j'ai vraiment du mal avec le hardcore / hardtek / gabber depuis que je vais plus en teuf ... ) , mais en fait , ca passe tout seul !
17
Oula noisia evol intent teebee spor :mdr: c'est plus vraiment liquid la entre parenthèse une de spor que j'adore : the way of samourai, monstrueuse !!!!!
18
Oué oué , je sais que c'est pas du liquid , justement , Mr JR me demandait une petite liste neuro / dark pour bien faire la difference avec le liquid !

Ha , sinon , c'est Spor qui a fait "Way of the samourai" ? Mdr ! On m'avait dit que mon track avait un nom deja surgrillé , mais je savais pas qui avait fait ce track ... :mdr:
19
Je sais pas si tu la connais, la ligne de synthé d'intro est affolante
20
Black sun empire - arrakis, la claque :8O: Dommage que ça porte un peu trop violement à la fin, mais le sample est vraiment énorme.

Sinon, dans des inspiration un peu house (et oeut etre assez old school), vous préconisez des trucs?