Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche référence de titre ,surement des années 70, assez connu (a servi pour une pub) ?
Salut à tous, je cherche un titre que j'ai entendu sur Rires et chansons.(ils l'ont oublié dans leur grille de titres diffusés) C'est un titre assez connu mais bon, pas la moindre idée de l'artiste .
Mes éléments sont tres tres légers.
En fait,c'est un titre assez punchy, limite pop-funk lol j'arrive pas définir le style mais ça sonne bien 70 j'trouve, un son assez londonien. le refrain, c'est des choeurs de filles qui font : ouhouhouhouuuuuuuu, ouhouhouuuu,ouhouhouuuu......

Et c'est un gars qui chante pendant toute la chanson, avec les choeurs des filles qui interviennent de temps à autres pour répondre à la mélodie du gars.

Bon dernier élément beaucoup plus interessant pour les zicos; j'ai trouvé rapidement les accords au piano cet apreme en le chantonnant:

(tempo à peu pres de 112 grosso modo)


donc, sur tout le refrain et les couplets, je crois que c'est tout le temps ces 2 accords :

Mib 7maj 9 - Réb 7maj 9



je viens de scanner rapidement la mélodie que j'ai écrite sur un bout de papier , systeme D :

http://img248.imageshack.us/img248/8804/titre70sgk7.jpg


Au niveau de la tonalité, j'ai mis du Mi bémol.... mais j'suis pas si sûr que ça. J'hésite avec du La bémol. A vous de voir.


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:



CHAV CHAV CHAV CHAV !!! mon héros ! lol Tu déchires !
13
Faut dire qu'avec une partoche aussi bien foutue :8) quand on l'a eu dans l'oreille, ça rappelle tout de suite quelque chose :clin:
...après, c'est un coup de pot infernal, merci le hasard :D:
14
Ba cest clair on etait loin des stones !!!! :mdr:
15
:D: :D: je me régale depuis tout à l'heure
16
Yes :bravo:
Effectivement, ça a servi à une pub (pour une voiture je crois)
17
Yeap, j'viens de trouver, c'était pour le FORD GALAXY .
18
Sherlock Holmes peut aller se rhabiller
19
Ça sonnerait pas Steely Dan un peu cheap sur les bords ? :clin: