Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neal Morse - Sola Scriptura

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 804 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Neal Morse - Sola Scriptura

Nouvel album sortie officielle le 5 mars 2007 !! Perso je l'ai précommandé sur le site Radiant Records et il devrait pas tarder à arriver... :humm:
2
Arf c'est le 5 mars... Oops. (sifflement furtif)

Je flaggue, et j'attends les premiers commentaires :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Salut Wolfen :clin: J'y manquerai pas dès les premières écoutes !
4

Hors sujet : Ahhh Neal Morse, Transatlantic, Spock's Beard :aime:


5
J'ai pu ecouter une version non définitive d'un morceau ou joue Paul Gilbert et :8O: !!!
y a pas dire y sont très fort !
vivement le 5 Mars et la sortie définitive :D:
6
Ca promet... j'ai hate ! :bravo:
7
Recu ce matin pas encore eu le temps de l'ecouter... mais j'ai eu mon exemplaire personnel unique signé de la main de Neal Morse :aime: :bravo2: Trop de la balle !!!!!
8
Sympa la petite dédicace !!!!
dis nous vite ce que ça donne .
En tout cas, j'ai hate que ca arrive dans ma platine :aime:

Hors sujet :
Au fait, mitt, tu as fait de nouveaux morceaux dans la veine "Gates of heaven" ou "Hypnotic Rotation" ? C'est exactement le genre de titre ou j'aimerais essayer d'enregistrer ma batterie. Donc si un jour tu as de la matière à faire circuler :D:

9
Bon alors après 2 écoutes j'ai une première bonne impression sur cet album ! Les morceaux sont comme à l'accoutumé bien construits et riches en arrangements... Les solos de guitare de Paul Gilbert sont monstrueux :oo: une vraie tuerie tant dans la construction de la mélodie que dans la technique ! Bref plus de détails quand j'aurais mieux digéré l'album...

Hors sujet : Pour l'instant j'ai rien de neuf mais je réfléchi serieusement à de nouveaux projets, idées, compos etc... en tous cas je prends bonne note... :clin:

10
Ca y est j'ai écouté !!!!! :aime:

alors pour l'instant après 2/3 écoutes

- piste 1 : du très bon neal mais pour l'instant, un peu de mal sur l'enchainement des différentes parties. Je pense que c'est la plus dur a digérer de l'album mais probablement la plus riche. il faut que je la réecoute encore . un avis plus concret d'ici peu...

- piste 2 : j'adore Paul Gilbert !!! :oo: comme quoi la technique peut servir à la musique. les enchainements sont super bien fait, la partie guitare classique géniale, avec le déboulement sur une espèce de salsa très sympa... enfin bref, c'est ma préféré pour l'instant

- piste 3 : plus classique donc pas spécialement d'avis pour l'instant.

- piste 4 : encore une énorme !! j'ai plus trop en tête la structure mais je me rappelle de super bonne partie avec notamment randy george qui s'amuse sur sa basse :8O:

en résumé, pour l'instant, je suis très enthousiaste sur cette album. Comme tout les Neal Morse, plusieurs écoutes s'imposent, et peut etre encore plus pour sola scriptura moins accessible d'un point de vue harmonie. en tout cas, je suis fan et le CD va surement tourné souvent !!

c'est un avis très subjectif sur un premier ressenti totalement basé sur la musique et pas du tout sur le concept ni les paroles. j'ai toujours peur de me pencher sur les paroles de neal.....