Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akufen

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 410 vues
  • 3 followers
1 Akufen
Artiste canadien, producteur de house complétement déjantée et originale, a signé sur des labels tel que perlon, force-inc, revolver, risqu records (son propre label...).......

si vous connaissez, qu'en pensez vous ?
2
Ouais je connais deux morceaux j'aime beaucoup, il a un bon son particulier, y'a un album :?:
3
Oui un album est sorti sur force-inc il y a 2ans...il s'appelle MY Way et c'est une vraie bombe !!
4
Yep yep, terrible akufen !... y'a un mix/live (j'arrive pas à déterminer) de lui sur la radio online Paxahau. y'a plein de beau monde d'ailleurs dessus mais je dois dire que son set est particulièrement bon.
5
[url]http://www.nuloop.com/Result2.php?artistget=LUOMO

en vla un autre que j'aime beaucoup, c'est plus barré au niveau de la prod (ski fait le charme!!!!) sinon LE titre vraiment excellent c'est "melt"... :aime:
6
Akufen
:mdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
Par curiosité, quelqu'un sait sur quoi il bosse?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
8
Pour info todd edwards utilisait la même technique de tout petit bout de sample au moins 10 ans avant lui même comme il n'a pas ce coté intello on en parle bcp moins

sinon un peu dans le même genre mais peut être plus funky il y a jacob london , qui a signé des trucs sur classic entre autre
9
De la bonne click n'house :aime:

j'ai cru voir qque part qu'il bosse avec live
10
Pas d'hardware ?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)