Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Watcha !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Watcha !
Je sais pas vous mais moi j'adore ce groupe !! Du pure néo metal qui déchire tout !!

Le flow a la voix est enorme, les parties chantées idem, les riffs de gratte moinstrueux , un son de folie, le batteur est hallucinant !! Et sur scene c'est encore mieux !! Franchement le meilleure groupe de néo-metal français ( avec psykup bons seconds :bravo: ) qui fout sa claque à bon nombre de groupes ricains !!!


:aime: :aime: :aime: WATCHA :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Sisi Ed !! Tous les trois des POD pro ( 1.0 2.0 ou XT j'en sais rien ), j'ai bien reconnu les racks !! Rouges pour Numa et Fred et Noir pour Pendule.

Jacky repenti. SeuRn

12
Splne:sortilege,warning,blaspheme:que du bon :bravo: METAL et français:anorexia nervosa le fait tres bien.FURIA aussi.ILs y connaissent quedal en metal,et apres ils l'ouvrent,c'est pas vrai,bordel :furieux:
13
Ah ok ouais dulp il a un black c'est vrai...et ce sont des pod 2.0 alors mais je pensais que manu utilisais des bécanes plus atypiques...enfin il en utilise mais en plus donc!!!
Lol
14
Franz > stp, pas de bordel Ici. Ca fait deja trois thread qui se barrent en couille pour pas avancer. Si tu veux discuter sur le fait qu'en france y'a ( ou pas ) du "vrai" metal, il te reste le topic sur le metal français. Mais ici c'est un thread sur Watcha.

Jacky repenti. SeuRn

15
Eh,c'est pas moi qui a commencé avec le hors sujet.2,j'ai pas parlé de vrai ou faux,c'est toi.Donc calmos.okJ'ai juste repondu car il y a des choses completement fausses,et hallucinantes.bar
16
Watcha, c'est tres technique, tres carré, mais c'est du metal de studio, ça n'a pas de tripes, c'est assez loin de l'esprit rock n roll. honnetement, j'aime bien ce qu'ils font, ce sont des supers musiciens, mais ce sont des rigolos, et ils n'ont pas vraiment la rage. ils font du metal comme ils pourraient faire du funk ou autre chose. mais c'est vrai que c'est technique et carré....

pour moi, au niveau technique, c'est fort, mais au niveau des tripes c'est TRES LOIN derriere psykup (mais le metal français "rocksound" et les tripes ne se sont jamais rencontrés je crois...)....

moi je me souviens les avoir vu y'a trois quatre ans, ben laisse tomber: ça tuait bien mais hasta le salut les copains comment ça va au debut du concert, et pis le bassiste avec son beret kangol.... rebellion quand tu nous tiens...
17
Ils faut juste mesurer les propos sur le metal,je veille :mdr: :mdr: :mdr: et je veux surtout pas pourrir le thread :mdr: Cela dit,y a dix fois mieux que du watcha sur scene.
18
Watcha carré:oui,celui qui dit le contraire n'a jamais entendu ou vu sur scene.Mais technique: :mdr: :mdr: je crois pas.
19
Perso je cautionne aussi Watcha !! :bravo:

j'aime le metal au sens large du terme et Watcha je trouve que ça claque pas mal !!

ils ont la pêche et beaucoup de présence sur scène et sont super abordables.

avec mon assos on les a déjà fait jouer 2 fois et ça s'est super bien passé.

sinon niveau technique pour confirmer les dires de je sais pu ki, watcha sur scène (pour un gratteux déjà c'est sûr) c'est effectivement du POD balancé dans un mesa 50/50 sur 2 baffles 4x12.

niveau reprises, 2 micros dynamiques, sm57 et md421 + la DI du POD.

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
20

Citation : Watcha !


A tes souhaits !



:oops: désolé j'ai pas pu me retenir :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not