Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Watcha !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Watcha !
Je sais pas vous mais moi j'adore ce groupe !! Du pure néo metal qui déchire tout !!

Le flow a la voix est enorme, les parties chantées idem, les riffs de gratte moinstrueux , un son de folie, le batteur est hallucinant !! Et sur scene c'est encore mieux !! Franchement le meilleure groupe de néo-metal français ( avec psykup bons seconds :bravo: ) qui fout sa claque à bon nombre de groupes ricains !!!


:aime: :aime: :aime: WATCHA :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

2
Moi je trouve que français et metal ça va pas ensemble... :non:
3
Yannou tu glorifies Watcha pour avoir le droit de tourner avec eux ? :non:

The Monz, Toulouse (aussi :bravo: )
4
Watcha, c'est clair qu'ils font partie des meilleurs groupes de metal français
Et justement ils prouvent très très bien que Metal et Français ne sont pas incompatibles
D'une part parce que leur musique leur est propre, ils n'appartiennent pas vraiment à quelconque catégorie, c'est du watcha tant par le son que par la voix
Ils ont également un des guitaristes les plus innovants de France (numa)
En live, c'est le meilleur concert auquel j'ai pu assister après Lofofora
Leur dernier album est terrible mais Veliki Cirkus reste mon favori même avec un très bon premier album eponyme
Watcha c'est du très lourd, et ça reste complètement à part de la "presque pitoyable" team nowhere
5
Oups j'allais oublier effectivement Psykup qui est un groupe complètement fou également :bravo:
6
Attention je dis pas qu'il y a pas des groupes convenables en France (enfin j'imagine qu'il y en a :clin: ) mais chais pas, chaque fois que j'entends un groupe qui fait du metal et chante en français (sur des compils Rocksound ou sur mcm) je trouve pas ça fameux...

Mais que sont devenus les Sortilège, Warning, Blasphème et autre H Bomb?? :mdr:
7
Si vous voulez du bon gros son tournez vous vers la scene hardcore européenne, ça chante pas toujours en français mais ça poutre grave: NOSTROMO par exemple.
8
9
Pffff !!! Je viens de les voir sur scene ce we !! Et c'est tout aussi impressionant !!!!!!!!!!

Carrement énorme les gars !!! Tous énorme techniquement hyper caré, un jeu hyper propre, bref: :aime: !

En plus un petit concert de 150 personnes perdu dans l'ariege, terrible !! Les gars super accessibles et trop trop gentils, tu peux discuter avec eux apres le concerts, ils se prennent pas la tete, t'a l'impression de parler à des potes.

En plus un truc qui troue le cul: Ils utilisent tous des POD !! Et ils ont un son :oo: :oo: !

Jacky repenti. SeuRn

10
:non:
sur scène je suis pas sur qu'ils utilisent un pod yannou!!! enfin je sais pas, ca doit dépendre!!!