Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Watcha !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Watcha !
Je sais pas vous mais moi j'adore ce groupe !! Du pure néo metal qui déchire tout !!

Le flow a la voix est enorme, les parties chantées idem, les riffs de gratte moinstrueux , un son de folie, le batteur est hallucinant !! Et sur scene c'est encore mieux !! Franchement le meilleure groupe de néo-metal français ( avec psykup bons seconds :bravo: ) qui fout sa claque à bon nombre de groupes ricains !!!


:aime: :aime: :aime: WATCHA :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, le truc c'est que ca dépend mais je crois que lorsqu'ils peuvent ils utilisent de vrais amplis...enfin bon...on s'en fout remarque!!!
Sinon c'est des mecs super sympa qui se prennent pas la tete, alors celui qui dit du mal!!! :furieux: gare a ses fesses!!!
Sinon bah c'est vrai que c'est pas spécialement technique, at l'avantage, ce que j'aime dans le néo en fait, c'est qu'ils se la jouent pas pseudo mystique a 3 sous...désolé pour les mysticos metalleux qui veulent voir du dark bien vilain et bien méchant mais bon... :mdr:
22
Moi je vois pas vilain ni mystique, mais je crois quand meme a la "music with attitude". la music de watcha c'est ok (y'a quand meme quelques passages tordus, rythmiquement, et l'utilisation des effets guitares est plutot impressionnante), mais l'attitude, c'est pas ça. j'aime pas la musiqe sans tripe. j'aime pas la majeur partie du neo fr a cause de ça...
23
Ben putain niveau trippe je prefere le néo français que ces put... de ricains, ... La y'a vraiment plus aucun conviction. Soufly je les ai trouvé moins convaincants sur scene que watcha.

Jacky repenti. SeuRn

24
Bon dans tous les cas la musique est amùùùùùùrrrrr!!!

bézoooonnnnnnsssss!!!!!! :aime2: :bise:
25
Hhhmm, moi je les ai vu y'a deux ans soulfly, ça retournait. je dis pas que les français mettent pas le feu sur scene, au contraire, watcha c'est assez jumpant. juste que pour beaucoup on est assez loin de la rock n roll attitude..... regarder hed pe, regarde les deftones, regarde korn... c'est quand meme plus vrai, plus rageur.... et y'en a plein des petits qui ont la moelle... j'ai rien contre watcha, is font dela super musique. du studio metal. mais vaut mieux ça au pleymo metal!
pour l'esprit, allez a un concert de lofo... ça c'est de la rage et de la peche. moi lofo, je reste fan, meme si j'ecoute les petits jeunes (psykup!!!)...
26
Ben Edd tun ppourrais venir nous dire bonjour sur Mirc :mdr: :clin: