Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 074 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
191
Tiré du site officiel

Citation : Paradise Lost are scheduled to finish recording the follow-up to Symbol of Life (as yet still untitled) at Chapel Studios on 8th July. Mixing will take place in Los Angeles with Nick and producer Rhys Fulber and is expected to take two weeks. Nick has the following to say: "recording has gone really well, Jeff has done great job and it is definitely going to be the heaviest album we have done in the last ten years."

192
Apparement le nouvel album ne sortira qu'à la fin de l'année, peu avant les fêtes.
Le mixage étant pourtant fini mais bon...on verra.
193
194

Citation : it is definitely going to be the heaviest album we have done in the last ten years

Ils avaient déjà dit ça de Symbol of life...
195
Pas tout a fait ils avait dit qu'ils avait poussé chaque compos au max dans le style ou elle penchait

196
J'ai mis presque un an à réellementt apprécier SOL à sa juste valeur, et aujourd'hui...waow...
197

Hors sujet : slow pulse boy> j'ai vu que tu aimais zeraphine, j'ai pas encore eu l'occasion d'entendre, ça donne quoi par rapport à DS? J'ai capté qu'il y a quelques mois que ds etait fini...Ca me fait chier, mais si zeraphine est intéressant et dans le même style...

198
Moi j'ai accroché de suite a SOL

199
;)
au fait ma poulette, je vais t'envoyer ton cadeau demain ou jeudi selon mon emploi du temps. lol

Je suis désolé du délais, mais je suis le roi de la feugnantise et de la haine des "obligations".
Mais là, ça me fait plaisir.
200
Wééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'envoie les partoches aussi que je fasse la première reprise de Noct ? :mrg: