Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 031 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
701
J'ai juste regardé la première partie du premier DVD, et c'est vrai qu'il y'a des trucs dont on pourrait se passer (les trois guignolos de Lacuna Coil par exemple, Christina aurait suffit).

Par contre ça m'a fait zarb qu'ils shunt quasiment Host et Believe, si c'est juste pour entendre des gens extérieurs au groupe dire que c'était un erreur pour Host, c'était dispensable (surtout que cet album est quand même très bon), pour Believe par contre on a enfin l'explication, mais ça fait zarb d'entendre Greg dire que pour lui cet album n'existe tout simplement pas

702
J'ai maté le deuxième dividi, et c'est vrai que c'est purement un truc de die hard fan :mdr:

703
Yep.
Pour Host, ils critiquent pas vraiment l'album. Si je me rappelle bien, ils disent juste que c'est un bon album qui n'a pas été sorti par le groupe adéquat. Que c'était quelque part un suicide pour le groupe.
Enfin, si je me rappelle bien, je crois qu'il y a qd-mm les mecs de Lacuna Coil (et je te rejoins sur eux. D'ailleurs, miss Scabbia est très agréable à écouter ) qui chient un peu dessus. Bref, je me rappelle déjà plus.
Je me materai la version longue plus tard.

Pas trop déçu toi ?
704
Nan, c'est vraiment les mecs de Lacuna Coil qui le descendent, d'ailleurs dans l'interview longue de greg, on sent bien qu'il est fier de l'avoir fait cet album.

Quand a être déçu, bah j'aurai au moins aimé qq clips ou extrait de concerts, parce que là c'est vrai ça fait beaucoup de palabre pas toujours évidente a comprendre, même si je me débrouille pas mal en british normalement.

Du coup d'ailleurs, ma femme ne pourra tout simplement pas le voir :noidea:

705
Salut les Paradisiaques, quelqu'un aurait des sources solides pour éclairer ce solo UNIQUE de "Forever failure", un TC2290, +des chorus, quadriphonie des delays pour arriver au summum de l'émotion:oo:?

un H3000 me semble être de la partie, mais pas seulement, faudrait demander à Gregor direct?:aime:

Milton à votre écoute:bravo:

"autant que faire se peut"

706
A cette époque il n'y avait pas grand chose sur son pedalboard, de mémoire un chorus Boss CH1 et une wah Vox faisaient le gros du boulot pour les leads, plus tard il a intégré un multi Boss GT5, chope toi le DVD Evolve il y a des lives de cette époque.

Je crois également que j'ai listé le matos d'époque au début de ce topic