Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 081 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Working songtitles set to appear on PARADISE LOST's upcoming CD include:

01. Through The Silence
02. Shine
03. Sun Fading
04. Sanctimonious You
05. Redshift
06. Forever After
07. Getting Over The Madness
08. Accept The Pain
09. Close Your Eyes
10. The Laws Of Cause

272

Citation :
Paradise Lost have announced today that the title of their newest album will be "Paradise Lost", in celebration of their 10th Studio album since their first album "Lost Paradise" was released in 1990.

Artwork and tracklisting are still to be confirmed.

:humm:
273
:bave: Miam, j'ai hate :bave:

274
L'heure du renouveau peut-être...ce serait chouette un genre Gothic avec la grosse prod actuelle !!! :bravo:

M'enfin faut pas rêver quand même...
275
Oué mais pas laisser tomber les sons electros pour autant....
genre Theatre Of Tragedy :( qui semble faire un bon en arriere plutot de mauvais gout...

VIVEMENT KIL SORTE CE "PARADISE LOST" ! :bravo:

Hors sujet : Salut Lonewolf !! ça va depuis le temps ? :clin:

276

Citation : genre Theatre Of Tragedy qui semble faire un bon en arriere plutot de mauvais gout...

Ah bon, tu as entendu quelque chose depuis Assembly ?
Je sais qu'ils ont viré Liv Kristine et pris la chanteuse de The Crest à la place. Par contre musicalement je ne suis pas au courant de ce que ça devient. Enfin, autant "Musique" est excellent, autant j'ai été très déçu par "Assembly"...
277

Citation : Ah bon, tu as entendu quelque chose depuis Assembly ?

sur le site officiel y a 2 extraits des sessions du nouvel album,
alors si l'album ressemble à ça ... :fache:

Citation : autant "Musique" est excellent, autant j'ai été très déçu par "Assembly"...

MUSIQUE est excellent et orienté indus, ASSEMBLY est a mon avis encore plus incroyable, mais tres orienté electro (dancefloor).

Si tu es plus proche du metal que du goth c peut etre normal...enfin moi je sais que jusqu'a present j'étais un fan de T.O.T toutes epoques confondues....
mais la deja virer LIV KRISTIN ...je trouve ça pas judicieux...
surtout que la nouvelle voix n'apporte pas vraiment quelque chose de nouveau selon moi...
et les 2 extraits :??: ....

bref affaire a suivre...peut etre que...on c jamais

------

C.N.X
http://www.nemesys.fr.st
278
Salut CybernetX! Ca faisait des lustres!!!

Je suis d'accord avec toi pour le prochain PL! j'espere que ce ne sera pas un bond en arriere mais cela m'étonnerait.

Pour ToT, je suis Membre actif du forum et j'ai pu voir un peu ce qui se passait avec Liv.
Apparemment, trouver un emploi du temps commun devenait de plus en plus difficile vu la distance la separant du reste du groupe. De plus, l'entente n'etait plus au beau fixe il semble...
Bref, tout ça est dommage. Surtout que leave's eye, de ce que j'ai entendu (3morceaux) n'est pas top, juste sympa.
Pour les morceaux en demo sur le site, je les trouve sympatiques moi. Mais, à peine "fades" pour l'instant. Gageons que cela changera d'ici la sortie de l'album.

Sinon, on peut poser nos questions concernant le futur album à Nick sur le site de PL...
Une sélection sera faite et les réponses publiées sous peu...
279
Yéééééééééééé !!!! Cyber !!!!!!!!!!!

Comment qu'y va ? :bise:

Poser les questions a Nick ... Hum a mon avis t'as déjà posté toutes celles qui me passe dans la tête :mdr: :mdr: :mdr:

280

Citation : Salut CybernetX! Ca faisait des lustres!!!

Citation :
Yéééééééééééé !!!! Cyber !!!!!!!!!!!

Comment qu'y va ?

Salut les gars ! ça fait plaisir merci ça va bien :bravo:

Pour revenir sur TOT les morceaux sur le site sont trop eloignés d'un Assembly ou d'un Musik, du coup ça ne sonne plus ni electro ni indus...on dirait du Lacuna Coil, enfin bon j'espere que je me trompe et que je v prendre une claque :8)
Pour l'affaire Liv Kristin je te remercie de ces infos complementaires Mustrum :clin:

pour le nouveau PL ça serait tellement cool un savant melange d'electro et de goth a l'ancienne...avec grosse saturax et chant death/clair. Histoire de feter la carriere entiere quoi et pas juste une epoque..
Mais bon là je reve je crois.... :((