Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre nous presente le matos utilisé pour son dernier album teo & tea

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 4 084 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre nous presente le matos utilisé pour son dernier album teo & tea
Pouvez vs donner un petit coup d'oeil a cette video, je n'arrive pas a reconnaitre le synthé noir style groovebox qui est sous le korg radias, mais qu est ce que c'est ???????????????? !!! :8) :?: :?:

En tt cas, un moog voyager, un korg radias, un access ti et .... !!??

ah oui, c'est ici :

http://www.wat.tv/playlist/448214/video/448222/jean_michel_jarre-Jean-Michel-Jarre--Making-of-4.html

Pas vraiment fan de sa derniere mouture, juste simple curiosité !! :8)

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 23:52:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : JMJ , c'est monsieur tout le monde maintenant, j'ai les memes becanes que lui !!!!


Citation : Moi, je suis sur qu'il doit trainer sur les forums d'Audiofanzine !!!


Ouais, ca va sid on as compris que c'était toi JMJ, comment ca boum vieille branche? :boire: !



:lol: :lol:
22
Oui, c'est bien moi, comment tu as deviné !! :8) :mdr:
23
Merci a tous pour vos superbes commentaires !!!
24
Le vrai Jean Miichel ne s'est tjrs pas manifesté :(
25
(bonjour) et le Korg Radias a l'air d'être très apprécié sur AudioFanzine vu l'ensemble des avis. C'est pas très cher en plus ?
26
Ce qui est bien sur Audiofanzine, c'est qu'il suffit de lancer un topic sur JMJ pour repérer les frustrés. En tous cas, ceux qui n'ont pas d'autres occupations dans la vie à part casser du JMJ à la moindre occasion, j'espère qu'ils sont payés pour le faire, car quand on voit le mal qu'ils se donnent...
27
Non on est pas frustrés, JMJ c'était pas mal jusqu'aux concerts en chine, mais on en a surtout marre de le voir jouer en playback complet !!!
Je n'appele pas ça de la frustration mais du réalisme.
Tant qu'à Teo et Tea c'est un mauvais album.
28
Ben younes, c'est peut etre JMJ !!??

Il habite en Aquitaine JMJ !!??
29
No comment...
30
Si je baise, Affirmatif :mdr: