Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nostalgiques de bästard, réjouissez-vous

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 778 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nostalgiques de bästard, réjouissez-vous
La bonne nouvelle s'appelle zëro



Featuring

eric aldea ex bastärd
ivan chiossone (qui a déjà enregistré avec eric aldea, rappelez-vous)
franck laurino ex bastärd
françois cuilleron ex bastärd


ahhhhhh ça fait du bien :bave:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah non non vous dites bien ce que vous voulez, pas de souci :mdr:

Comme je ne suis certainement pas très objectif ça m'aide à mieux cerner la chose.

I'm Back

12
FLAG
13
Merci, c'est cool de tomber là-dessus! :bave:
14
Tu aimes, mon canard ?

I'm Back

15
16
Oué j'aimais bien bästard, déjà...

Hors sujet : Tiens, j'en profite pour vous prévenir qu'on jouera au Jardin des Chartreux à Lyon le jeudi 05 Juillet 2007 à 20h30 avec familha Artús.

17
Putain les gars, y' a pas plus grand fan de bastard que moi, a part vous

eh ben je suis allé sur la page myspace de zero, et j'ai trouvé ça franchement tres tres decevant, tres proche d ebastard mais en vachement moins bien - le plan nostalgie mais sans la flamme - je n'ai pas compris... je ne suis meme pas allé au concert au sonic du coup, ça m'a limite deprimé d'entendre ces titres...
pourtant le plan "3 ex DEITY GUNS + 2 ex BASTARD", j'en avais mouillé ma culotte
alors, quoi, c'est moi ou bien?
18
Je les ai vus au sonic, c'était vraiment la classe. Faut dire que j'étais pas à convaincre, mais franchement ça fait du bien par où ça passe.

I'm Back

19
Bästard, à la suite de deity guns, a été le groupe le plus enthousiasment et le plus direct jamais vu en france, et peut être ailleurs...
le projet zëro à l'air au top, les 3 morceaux sur myspace sont incroyables, que dire d'un "Stéréo"?

c'est cool de trouver des mecs qui en parlent encore, c'est rassurant.
Fell of the floor man!
20

I'm Back