Rostropovitch est mort.
- 47 réponses
- 16 participants
- 1 318 vues
- 15 followers
a.k.a
Il a commandé de nombreuses oeuvres, devenues des chefs-d'oeuvres, a lutté contre le régime politique de son pays, et militait pour la liberté à travers la musique. Il avait par exemple donné un concert lors de la chute du mur de Berlin en 89.
Voici son interprétation du "Chant du ménestrel" d'Alexandre Glazounov, pour ceux qui auraient oublié à quel point il était musicien.
vivaldi57
Citation : Bien sûr que oui...
Peux tu m'en dire un peu plus?
Anonyme
a.k.a
a.k.a
Hier soir, sur France 3, la rediffusion du concours Rostropovitch de 2005, en présence du maître et de jeunes talents...La gagnante avait 18 ans !
Anonyme
D.Scarlatti - Sonate en si mineur L.33 - Sonate en mi majeur L.23
W.A Mozart - Rondo en la mineur K511
F.Schubert - Sonate en la mineur op. post 143 D784
M.Ravel - La Valse
Tél : 04.92.41.76.76
mail: info@musique-menton.com
Billetterie
Tél : 04.92.41.76.95
Marie...
a.k.a
Anonyme
Marie...
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
KoalaMan
Je l'ai appris en sortant du boulot, l'autre jour, en voiture, et j'en ai chialé. Quel homme, vraiment ! A la fois artiste et citoyen du monde, tout en étant proche des siens ça devient tellement rare une telle alchimie...
Hors sujet : Je suis vraiment surpris de voir que, sur un site de "musicien", même pas une news pour parler de ce grand Monsieur. J'avais déjà eu cette amère impression quand j'avais demandé à un modérateur de faire une news pour la mort de Michael Brecker, et que rien ne s'était ensuivi. A croire que ce sont les derniers claviers maitres machinstrucbidule avec 40.000 boutons qui font la plus belle musique.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
piotr_brandyiev
domage pour nous
- < Liste des sujets
- Charte