Pour revenir à la prog d'electromind, c'est vrai que le Ghetta qu'on connaît maintenant c'est la loose, mais il ne faut pas oublier qu'il a été l'un des premiers à jouer du hip-hop et de la house au début des 80's. Peut-être va-t-il nous sortir un set old school de bon goût...Et puis il y a popof et technasia en live...A voir.
Moi je veux bien y aller pour ces derniers, les festivités electro étant plutôt rares vers chez moi.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Anonyme
813
140Posté le 08/07/2008 à 23:22:17
Ce fameux set mythique avec 28000 personnes devant lui et garnier qui n'arrivait plus a partir et a mla fin il nous a passé a 8h du matin 3 disques de plus dont le fameux world to world de chez UR avec le soleil qui se levait derriere lui!!!! un de mes meilleurs souvenirs et je veux revivre ca! vraiment!!!
Sinon pour electromind je les ai contacté et ils m'expliquaienbt qu'ils etaient autoproduits et qu'ils n'avaient pas de subventions dc tete d'affiche oblige, et maleheureusement pour toucher un max de personne ce type de tete d'affiche permet de faire venir un max de personne et peut etre les sencibiliser aux musiques plus pointues.