Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool !

• 168 réponses
  • 26 participants
  • 6 985 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool !
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Ptain le line up d'Electromind:

David Guetta, John Dahlbäck, Joachim Garraud

et d'un autre côté Lenny Dee et Manu le Malin.

Mais lol.

Bon ba je vais rester chez moi comme l'an dernier. Dommage.

:mdr:
133

Citation : Bon ba je vais rester chez moi comme l'an dernier. Dommage.

:langue:
134

Citation : Lenny Dee et Manu le Malin.

Citation : Posté le 17/06/2008

clair que lol!
135
Je suis de Montpellier et pareil je ne sortirai pas ce soir la! Ca va bientot devenir dance machine...

Putain mais y'a tellment de bonne musique et pourquoi nous faire chier avec ces merdes en tete d'affiche.
136
Breed aussi est de Montpellier! :clin:
137
Mais heureusement pour rattraper tout ca nous avons
http://www.worldwidefestival.com/

Et aussi ca, et c'est du gratuit!!!! vraiment surtout a ne pas louper!
http://www.festivalradiofrancemontpellier.com/2008/concerts-tohu-bohu-musiques-electroniques.php

Sinon je suis un grand nostalgique de BOREALIS avec la tribue des pinguins qui avaient toujours une prog du tonerre!
138
Ralalala, Boréalis, avec les Chemicals en live, Slam, Manu Le Malin, Garnier... c'était vraiment bon.

:aime:
139
Bonsoir,

Pour revenir à la prog d'electromind, c'est vrai que le Ghetta qu'on connaît maintenant c'est la loose, mais il ne faut pas oublier qu'il a été l'un des premiers à jouer du hip-hop et de la house au début des 80's. Peut-être va-t-il nous sortir un set old school de bon goût...Et puis il y a popof et technasia en live...A voir.
Moi je veux bien y aller pour ces derniers, les festivités electro étant plutôt rares vers chez moi.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
140
Ce fameux set mythique avec 28000 personnes devant lui et garnier qui n'arrivait plus a partir et a mla fin il nous a passé a 8h du matin 3 disques de plus dont le fameux world to world de chez UR avec le soleil qui se levait derriere lui!!!! un de mes meilleurs souvenirs et je veux revivre ca! vraiment!!!

Sinon pour electromind je les ai contacté et ils m'expliquaienbt qu'ils etaient autoproduits et qu'ils n'avaient pas de subventions dc tete d'affiche oblige, et maleheureusement pour toucher un max de personne ce type de tete d'affiche permet de faire venir un max de personne et peut etre les sencibiliser aux musiques plus pointues.