Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

House/Techno vos classiques oldschool !

• 168 réponses
  • 26 participants
  • 6 987 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool !
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Ce fameux set mythique avec 28000 personnes devant lui et garnier qui n'arrivait plus a partir et a mla fin il nous a passé a 8h du matin 3 disques de plus dont le fameux world to world de chez UR avec le soleil qui se levait derriere lui!!!! un de mes meilleurs souvenirs et je veux revivre ca! vraiment!!!

C'était complètement surultime (oui oui encore plus fort qu'ultime). C'est d'ailleurs au levé du jour que je me suis rendu compte du peuple qu'y avait!

:D:
142
Salut les viocs !!!
le grand retour :mdr:
J'espère que tout le monde va bien. Gros bravo à Breedou qui est devenu papa :)
Pour ceux qui veulent écouter mes dernières prods, c'est ici : /techno/forums/t.306211,black-smith-craft-exclusive-livepa-for-techno-fm.html
143
@aux old schooleux: je serai sur paname dernière semaine d'octobre, y a ptete moyen de boire un pot avec les faya, lux et consorts?

:bravo:
144
Il ne faut pas réanimer ce thread.

Merci de votre attention.

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
145
Nous somme au regret de confirmer le déces de Lux, faya, saul et lebenn, massacré par un denfert en furie et rejoint par un boum92 enervé du coté de la place du meme nom vers rochereau... une sombre histoire de traffic de curly qui aurait mal tourné!!! HK etant le seul rescapé de cette tuerie monumentale.. SpankeMe et ooney serait à ce jour porté disparu de meme qu'une certaine amandine derniere fois vu du coté de pigalle... receuillez vous en ce jour de douleur!!! amen!!
146
PS: RIP! :|
147
Amen :mdr:
148
A la fois, ce ne sont pas de grandes pertes!

:mdr:
149
AF a tueR Lux putain de merde.. ce hero legendaire!!!

Psycom tu merites que denfert te prenne en sodo avec sa semi molle agrementé d'un mediator en metal
150

Tain les enfoirés!!

qu'on me rende Lux merde!!!

La old n'est pas morte et bouge encore

on a bien ri...