Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya des gens qui viennent voir Shellac demain?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 547 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ya des gens qui viennent voir Shellac demain?
C'est au bataclan samedi soir et ya de fortes chances que ca claque bien... (quoi de mieux pour feter la sortie imminente du prochain album que de le découvrir sur scène)
Et je vais enfin voir monsieur albini en vrai :aime:

yaura des afiens motivés ou bien?

pour ceux qui connaissent pas...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est beau de vous voir vous renifler le cul...maintenant que les concerts de shellac sont passés, dites nous un peu vos impréssions....svp
12
:mdr:
alors mes impressions: :aime: :8O: :aime: :8O: :aime: :8O: :aime: :8O:
Premiere partie, pas revolutionnaire, mais tres cool. J'ai pas tout le temps accroché, mais quand la batterie commencait à envoyer, yavais de purs moment de gérence.
Ensuite shellac, des la premiere note on comprend que ca va le faire: un son énorme (on sent qu'on a a faire a des integristes du son), une energie incroyable, et une classe d'enfer (mais je suis pas tres objectif avec eux)
Et une aussi lesson d'humilité, les gars sont des légendes, mais ca les empeche pas de discuter avec le public, de faire des petites blagues, des feintes dans leurs morceaux, de faire des chorés toute pourries, ou de faire monter des gens sur scène pour un final déjanté...
Pour ne rien gacher, la set list faisait très mal (un petit enchainement squirrel song/my black ass pour bien commencer :aime: , un prayer to god qui fait plaiz, des morceaux du prochain album qui risque de bien déchirer...)
Ils ont joué quasiment 2 heures, et j'ai pas vu le temps passer, completement dedans du début à la fin. Scéniquement, c'est vraiment quelque chose a voir, et ils ne se contentaient pas de rejouer les morceaux comme sur les albums...Enfin bref, difficile a retranscrire avec des mots, mais un concert bien rock&roll, vraiment vraiment bien. Pas décu une seule seconde (et pourtant j'attendais beaucoup), la grande grande classe.
13



14
:aime:
trop bon l'avion, les morceaux juste avant et juste après etaient bien mortels aussi :aime:
15
C'etais la claque, j'ai vraiment pas acroché la premiere partie, leurs surpuissance astrosonique me depasse a chaque fois.
merci pour les photo elles sont cool.
16
Shellac, vraiment très très bien...je connaissais juste de nom et ça m'a vraiment impressionné...le sur-lendemain, j'ai donc enchainé avec Battles, et là c'était vraiment la claque :aime: une musique viscérale vraiment, quasi bestiale, des enchainements vraiments très bons....dommage qu'un des MacBook Pro ait laché(comme quoi même les mac sont sujets à des problèmes) et que le concert a été écourté (plus d'1H15 quand même..)...leur presta live a donné un sens bien différent à l'album, et je ne peux m'empécher de revivre le live à chaque écoute de leur LP...vraiment excellent :bravo:
17
Ca avait l'air cool battles aussi :bave: la prochaine fois je les raterai pas...
18
Ok, jvois qu'on a le temps de se divertir quand on bosse chez P**** France :clin:
MrKermit serait un agent infiltré de topchrétien.com... méfiance...
19
:mdr:
le week end seulement, en semaine, c'est couché à 19h

Hors sujet : c'est ce soir que je te terrasse au pokouze mec?