Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rufus Wainwright - Release the stars - Grooooos coup d'coeur !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 440 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rufus Wainwright - Release the stars - Grooooos coup d'coeur !



Ça faisait longtemp que j'avais pas été autant séduit par un album...
TOUT l'album est bon.

Si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir absolument !

Le meilleur album anglophone depuis longtemp selon moi !!!

Je veux vos impressions, il faut écouter l'album au complet,
mais si vous en cherchez une pour voir, c'est vraiment difficile de tomber sur une mauvaise sur "Release the stars".

Rufus Wainwright, un nom à ne pas oublier (un québecois).
2
Mon épouse m'a fait découvrir ce garçon. Un talent évident et sous estimé...Mais plaira t-il à la "masse"? :bravo:
3
Il a déja reçu des commentaires vraiment... très chaleureux des grands de la chanson anglaise. Personellement je l'ai découvert à ses tout début, j'aimais beaucoup, mais là, c'est encore meilleur. :aime:
4
C'est un album qui s'écoute comme on regarde une pièce de théatre, pas à tous les jours mais attentivement. Il nous raconte sa petite histoire de manière très élégante.

Il a pas l'air très connu en France.
5
Je ne connais pas du tout son album mais il avait repris Hallelujah de Cohen et c'était vraiment bien !
6
Hello :coucou:

J'adore aussi, j'allais créer un thread

Il passe à Toulouse bientôt, j'hésite à prendre ma place, y'aura-t'il d'autres AFiens?
7

Citation : Il a pas l'air très connu en France.



Mais si il vend en France, il est déjà passé en France et il fait salle comble à chaque fois en France,

son 1er album est à recommander aussi
8
J'ai vu à la téloche qu'il a collaboré avec Björk.

Ce mec a une voix très spéciale, unique en son genre. J'aime pas tous ses morceaux, j'avais buggé sur Old Whore's Diet, mais le reste m'avait pas spécialement renversé musicalement. Mais reste qu'il a un univers bien à lui.
9
Le mec est assez spécial aussi... je l'ai vu quelques fois en entrevue, disons que je ne passerais pas une soirée à bavarder avec lui. Je ne sais pas si c'est la drogue qui lui a laissé ces séquelles, toujours est-il que je préfère l'entendre chanter. Il joue avec la chanson de belle manière, c'est tellement rare à notre époque, et ses textes sont interessant... disons que c'est pas exactement du James Blunt... (incroyable la merde que ce pauvre connard peut nous fabriquer sur son dernier album)
10
Oui je l'ai vu dans une interview, c'est son rire qui m'a foutu les j'tons ! :mdr:
Beaucoup de ses morceaux sont typiques de la pop anglaise (malgré qu'il soit pas anglais pur souche), je pense à Keane, les mêmes arrangements parfois, càd piano faisant une pompe, basse batterie voix et hop c'est dans la boite.