Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeanne mas, le coup de coeur KDG du mois, merci!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jeanne mas, le coup de coeur KDG du mois, merci!
Que pensez vous de cette artiste?
Les extraits que l'on peut entendre sont de très bonne qualité.
http://www.kdgflash.com/Jeanne-Mas_a258.html
Je lui souhaite de rencontrer beaucoup de succès en espérant que de nombreux médias prennent le relais d'audiofanzine pour relayer sa promotion.

Bien à vous.

Afficher le sujet de la discussion
11
Il y quelques années (20...?), au plus fort de sa "célébrité", j'avais offert son double CD live à ma mère pour la fête des mères...quel bon fils j'ai cru être, mais ...

Mon dieu, que n'avais-je point commis là !
Elle chantait faux sur tout l'album, de bout en bout... Je comprends qu'elle se soit exilée si longtemps...
12
:oops: Mais fallait quand même vous suivre.
13
:| c'est vrai, y'a bien un Dj pour faire de la zic aussi gravos, et toute une boite de prod' pour sortir une galette aussi nulle, alors pourquoi quelques zicos pourraient pas apprécier cette m****, hein? pourquoi??

:mdr:

bon jme calme, et je :fleche:
14
Je prefere quand meme jeanne mas que corine charby (une boule de flipper) meme si j'ai encore le refrain dans la tete.

edit: mon top 5

Jaky quartz : juste une mise au point
Jeanne mas : en rouge et noir
Corinne hermes : Dessine-moi
Stephanie de monaco : Ouragan
Corinne charby : une boule de flipper

a part pour corinne charby qui chantait differement (plus ados), les 4 premieres avait une similitude dans le grain vocal je trouve, c'est aussi les productions des années 80 qui veut ca, y'avait aussi arff j'ai oublié le nom, dans les paroles elle disait j'ai chauud tropic dans mon coeur (un truc comme ca) :bravo: