Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infectious groove

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 822 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Infectious groove
Hi!
Sacré les infectious groove, ou comment concilier gros métal et groove !
Plutôt complet ces gars la!

Vous connaissez ?
Vous conseillez quels albums ?

Tcho
2
Salut à tous (en même temps il me semble que l'on est 2...)

C'est clair Infectious groove ça déchire, Robert Trujillo est un tueur (en plus presque tout au doigts...), la batterie bien en place, super duo de grattes Metal et Funk, Mike Muir et son flow d'enfer...

Je sais plus le nom de l'album que j'ai, la pochette représente leurs têtes version "clown de la mort" sur fond vert, un super album.

J'aime bien aussi Suicidal Tendencies, où on retrouve presque la moitié des membres de Infectious, dans un style similaire.
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
3
:boire: ça sonne votre truc, merci pour la découverte!
4
Les albums ont hélas un son qui a bien vieilli ... mais leur dernier album (officiel?) Mas Borracho est un de mes meilleurs albums (je l'utilise quand je dois tester de nouvelles enceintes). Amateur de funk et de rock percutant(sans sombrer dans la caricature néométal) ce groupe cartonne!!... et qu'est ce que c'est bon techniquement...

"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
5
Alors là j'suis bien tombé, c'est pour moi LE groupe que tout bassiste écoutant du métal se doit de connaitre :aime:

il y a 4 albums:"the plague that makes your booty move..it's the infectious grooves", "sarsippius ark", "groove family cyco", et "mas borracho".

C'est dur d'en choisir un que je prefere tellement ils st tous exellents, mais je dirais qd meme "sarsippius ark" et "mas borracho".

yo cyko miko!
6
Infectious !!!
Grâce à eux le funk a pris une autre dimension (à mes yeux en tout cas).
Et rien que pour Trujilo ça vaut le coup
7
En plus, à l'époque où ça marchait bien pour Infectious, le batteur n'avait que 17 ans et il était doué le garçon.
8
J-2 pour le concert à srasbourg.... :impatient:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9
Et quand on écoute trujillo dans metallica de nos jours, et dans Infectious Groove avant...

Pourtant, j'aime énormément Metallica, mais niveau basse, bof bof.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Moi ça me mettait les nerfs que ce soit pas Rob' Tru' sur cette tournée d'Infectious. Mais il semble que son remplaçant Steve Brunner est high top aussi.

http://www.imm3moria.org/forum/index.php?showtopic=11901




Quant à ce qu'il fait avec Metallica, j'en sais rien et je m'en fous. Pour moi, il fait ça pour la thune, pas pour l'art.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.