Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap/RnB = La Dance de ce début de siecle?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 698 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rap/RnB = La Dance de ce début de siecle?
Bonjour, je me prépare à faire une super étude sociologique tout ce qu'il y a de plus sérieux à propos de la musique chez les jeunes et un peu moins jeunes.

Donc, je voudrais recueillir des avis concernant ce sujet:

Avez-vous remarqué qu'un certain type de Rap et le RnB dans son ensemble a remplacé la dance lorsque qu'une voiture de jacky passe dans la rue, l'autoradio à fond, les fenêtres grandes ouvertes pour exhiber cette coolitude.
De même, il me semble qu'en boîte de nuit, le même phénomène est observable.

Tout comme dans les transports en commun, lorsque l'on entend un baladeur à fond.
Etc...

Alors, rap/RnB = la dance de ce début de siecle?

Toi, l'amateur de ces expressions musicales divertissantes, comment appréhendes-tu ce phénomène?

Si tu as un ampli et un sub dans ta voiture, ton témoignage de gros beauf m'intéresse d'autant plus.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : avec des serge batman like dans la video ?



:coucou:

Je trouve malgré tout le sujet intéressant bien que mal formulé pour une partie.
12
Oui, mais j'attends toujours des témoignages de beaufs pour faire avancer le sujet. :frown:

J'aimerais savoir aussi comment les amateurs de rap/rnb de longue date prennent la surpopularité de leurs styles musicaux chéris.

Et pourquoi ils sont passés de la dance à ça?

Les amateurs de tuning peuvent aussi participer, même si ils n'ont rien à dire, juste pour qu'on puisse rire un peu.
13
Ta question contient la reponse Agentcarotte..ils n'ont tout simplement rien a dire...'manquerait plus qu'ils parlent en plus... :8)
14

Citation : Oui et non. La dance fait un retour en force depuis 2-3 ans.
Sous des airs faussement house pour clubbers cocainomanes, se cache ne fait une très mauvaise dance music qui ressemble trait pour trait à l'eurodance des 90's.



+1

sinon dans les voitures tunning on entend plutot de la makina ou de la grosse teKno pouet pouet
15
Je me remet à écouter Fg depuis quelques semaines, pour voir. Ca grouille de reprise de tubes dance early 90's (rozlyne clarke, technotronic etc...), tout ça remit un peu au gout du jour, basse moderne qui pompe et quelques sonorité rcentes mais sinon, c'ets la même chose que y'a 15 ans
16
Et les branchouilles qui reprennent pump up the jam (simian mobile disco) hein?

yavait des bonnes choses au début des 90's par exemple ten city c'est génial
17
Dans le hip hop, rien de mieux qu'un bon vieux Eric B & Rakim, N.W.A, Ultramagnetic Mc's, Afrika Bambaataa ou encore un Public Ennemy pour remuer du ionf et faire le méchant.
18

Citation : Je suis dans le mouvement depuis bien longtemps.

Ca commence bien :mdr:
19
Non mais il est mort ce thread.
Le prochain coup, faudra que je fasse un truc du genre:

"Les fans des têtes raides, tous des cons ou seulement les 3/4?"
20
En tout cas, y'a que des clones de clones, aucune personalité, et surtout un envahissement mediatique

faut pas s'etonner qu'il y'ait une crise du disque, avec des pseudos artistes archétypés fashion victims