Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'parie que tu ne connais pas de groupe de METAL MEXICAIN ?!

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 5 247 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'parie que tu ne connais pas de groupe de METAL MEXICAIN ?!
Ahhh quand je remet en cause tes connaissances musicale tu t'intéresse!!! :mdr:
après un thread pas trop fréquenté sur Sepultura, je me lance dans le métal mexicain


en particulier les groupes Asesino et Brujeria
alors y en a qui connaissent? qui aime bien? moi je suis fan!






Afficher le sujet de la discussion
31
Veinard :pleure:
c'est vrai qu'ils se prennent pas au sérieux ça le fait
32
Y avait un groupe de rapmétal un peu à la rage.. je sais pas d'ou ils venaient... je suis sur d'aprés l'accent que c'était des chicanos (peut être américain sais pas)
ça s'appelait downset à l'époque j'écoutais pas de métal j'avais trouvé ça mortel un peu comme rage mais plus hxc (un peu tout de même pas bcp lol). 9a s'appelait down quelquechose oui downset je crois c'était pas mal du tout !
33
ça me dit rien dutout :noidea:
34
J'aime ce topic. Merci pour la découverte.
35
36

Hors sujet : bon alors verification faite c'est un groupe de los angeles (ben oui plein de chicanos par là lol) donc en fait ça n'a rien à faire ici

bon je vous laisse tout de même le myspace

marrant à l'époque je trouvais ça archi violent ça me semble limite rock maintenant lol

37
Yep, Downset! ils ont surtout marché avec leur titre "Anger..."

Vus au Foyer des Jeunes Travailleurs de Besançon. Souvenirs...
38
Perso j'accroche pas...
39
En groupe mexicain, y'a aussi ARTEFAKTO qui font un truc un peu à la KMFDM...

Y'a aussi un groupe de hardcore nommé LOCH NESS, mais le skeud que je connais a vraiment un son pourri de chez pourri.
40
=> Downset, je trouve que ça a vieilli. J'aime bien en réécouter de temps en temps, mais si je découvrais ce groupe aujourd'hui, je pense pas que je m'y attarderais...