Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'parie que tu ne connais pas de groupe de METAL MEXICAIN ?!

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 5 278 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'parie que tu ne connais pas de groupe de METAL MEXICAIN ?!
Ahhh quand je remet en cause tes connaissances musicale tu t'intéresse!!! :mdr:
après un thread pas trop fréquenté sur Sepultura, je me lance dans le métal mexicain

en particulier les groupes Asesino et Brujeria
alors y en a qui connaissent? qui aime bien? moi je suis fan!

Afficher le sujet de la discussion
41
Ahhh là tu m'intéresses! Artefakto myspace

édit : enfaite nan c'est pas top :??: c'est ta comparaison à KMFDM qui m'a intrigué, mais la voix gache je trouve
42
J'adore la zik de Asesino qui s'appellen Regresando Odio.
Dommage qu'il soit en pause (ou fini) pour Divine Herezy qui est aussi un très bon groupe

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

43
Je ne sais pas si ils sont en pause ou si ils ont arrêté mais vu qu'ils viennent de sortir un album y a pas très lontemps.. c'est plus un projet genre un CD tout les 4/5ans comme Brujeria :noidea:
44
Divine Heresy - Bleed The Fifth

le "nouveau" projet de Dino Cazares, ça ressemble pas mal à du Fear Factory, au début j'avais pas trop accroché (surtout à cause de la voix), finalement c'est plutôt sympa à écouter, ça casse pas des briques on est d'accord mais c'est mieux selon moi que ce que fait maintenant Fear Factory..

quelques vidéos de Dino et Tim Yeung (le batteur du groupe):

Jam Session

Jam Session # 2

bon c'est pas vraiment Mexicain, mais c'est avec le gros Dino et ça me permet de faire un p'tit up
45

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait le groupe Xipe Totec Kalkoul. Je suis pas sur de l'orthographe c'est un groupe de black métal mexicain si quelqu'un connait aidé moi à trouver leur musique s'il vous plait

merci